Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis dans mon lit, sous ma couette dans mon lit douillet, prête à dormir. Et là, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de mettre ma crème. Je fais quoi, je me relève ou tant pis? Je pense que la flemme va l'emporter...
Le verdict du procès pue du cul, mon père doit se gausser comme un connard, ça me fait mal. Et puis mon copain que je n'ai pas vu depuis 3 semaines ne m'a rien dit pour demain, j'en conclus qu'il ne veut pas me voir et ça n'arrange rien du tout. Et j'angoisse pour ce qui est de trouver un contrat pour cet été.
Bon, c'est quasi fini, mais il me reste des finitions à faire. Ce sera pour demain matin, ma machine est brûlante, et mon visage aussi.
Ça me fait trop bizarre de bosser autant ahah, comment j'ai pu passer de vile branleuse à travailleur acharné? Pourvu que ça dure.
Je vais aller me coucher (un peu trop alcoolisée) après une super soirée avec mes potes. Tout à l'heure je remets l'appart en ordre (encore) et après je prépare mon sac pour notre road trip breton ! Youhou. J'adore les vacances.