Elyane;2177769 a dit :Ma blague du jour : Un cours prévu à 9h30. Je me force à me lever, alors que j'ai pas dormi de la nuit, je me traine dans le bus, j'arrive à l'école à 9h.
9h15 on regarde le planning : Tiens le cours est décalé à 17h30 ! Enjoy it !
Mayeli;2177786 a dit :Je suis debout , j'ai passé une mauvaise nuit , l'insomnie totale à cause d'un cauchemard . J'en ai marre ..
j'ai l'impression que je vais rater ma vie si je n'ai pas mon BAC .
Marghost;2177792 a dit :Ah pas cool ! Mais du coup tu vas pouvoir te reposer et te mettre dans de bonnes conditions pour y aller tout à l'heure![]()
Hotch;2177797 a dit :Bonjour bonjour les hirondelles !
Depuis 6h du mat' j'ai été réveillée beaucoup de fois par mon portable ! Entre les sms, les mails, les notifications facebook & twitter pour mon anniversaire. Pourquoi je l'ai mis en mode normal avant de dormir moi?
Hotch;2177797 a dit :Bonjour bonjour les hirondelles !
Depuis 6h du mat' j'ai été réveillée beaucoup de fois par mon portable ! Entre les sms, les mails, les notifications facebook & twitter pour mon anniversaire. Pourquoi je l'ai mis en mode normal avant de dormir moi?
Elyane;2177796 a dit :Ah oui mais non, je suis déja à l'école, et du coup maintenant que j'y suis je vais devoir bosser, alors que j'aurais pu grasse-matiner (Oui oui, c'est un verbe !).
FruitellaMania;2177807 a dit :Oh! Bon anniversaire alors! =D
Malibu_Stacy;2177811 a dit :Bon anniversaire (c'est bien aujourd'hui ?)![]()