A
Ancien membre
Guest
Je supporte pas la voix d'Artie dans Glee , en particulier dans Dancing with Myself , sa voix m'horripile les poils
Pukkelpop;2163907 a dit :
- Ma super famille qui ne sait jamais se préparer sans réveiller tout l'immeuble m'a forcément tiré de mon sommeil vers 8h.
- Il y a plus rien à boire pour le petit déj à part du lait écrémé 0% matière grasse qui me donne la nausée.
- C'est la 2ème fois que je rêve que mon copain est mort, je lui fais un truc pour sa pierre tombale qui est dans notre jardin (le truc glauque) et son esprit ou son squelette vient me dire que ce que j'ai fais est trop moche et que je suis rien qu'une pétasse de toute manière.
- Les sites de colocations sont complètement nazes.
Sinon est ce qu'il y aura des choses positives histoire que je me dise que ça va pas être une journée de merde ?
Jamie`;2163954 a dit :J'ai pas loupé les Totally Spies, il m'a engueulée toute la nuit parce que je le collais pas assez à son goût, ce matin c'était bisous, câlins et mots d'amour, ce soir on va au restau et son petit frère arrive avec son groupe qu'on va voir en concert, tout va bien, je ne suis qu'amour
Seule ombre au tableau: il part demain jusqu'à dimanche, mais la semaine prochaine il bosse ici et on va manger chez son grand frère.
Ca repart sur les chapeaux de roues, je suis hyper heureuse
Ah, et j'ai plus de sous ....