En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Oh mon dieu :oo: une fille avec qui j'étais au collège est enceinte ( ou maintenant maman, je ne sais pas de quand date la photo ) ! Mais alors avec ça plus l'ex/ex crush ( vive les relations ambiguë de 6ème :facepalm: ) qui a eu un gamin il y a un an, je commence à croire que je finirai vieille fille :stare:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Black Mamba;2179066 a dit :
Haha je connais très bien l'agence de pub, puisque le publicitaire et fondateur de celle-ci, est un de mes cousins éloignés. :shifty:

Glisse lui ni vu ni vu de remettre les garçons tout mignons qui trouvent qu'il fait trop chaud pour travailler :shifty: :cretin:


Je viens seulement de voir que sur certains articles Sephora proposait jusqu'à 80% de réduc et biensûr tous les trucs intéressants sont déjà épuisés, monde de merde :stare:

Bon allez fini les conneries, si je commence à regarder 100%mag je suis foutue.
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Marghost;2179082 a dit :
Oh mon dieu :oo: une fille avec qui j'étais au collège est enceinte ( ou maintenant maman, je ne sais pas de quand date la photo ) ! Mais alors avec ça plus l'ex/ex crush ( vive les relations ambiguë de 6ème :facepalm: ) qui a eu un gamin il y a un an, je commence à croire que je finirai vieille fille :stare:
Je suis de tout début d'année, une nana avec qui j'étais au collège et née en toute fin d'année (donc presque un an de différence) est déjà installée avec son copain, et elle a accouché il y a un mois. A pas ça j'ai jamais eu de copain mais tout va bien, j'ai pas du tout envie de mourir
 
4 Mai 2009
163
89
1 604
St Etienne
Ruby;2179086 a dit :
Il a 11 ans, et c'est un très gros chien (65 kg, donc ton "petite boule de poil" m'a fait sourire, j'avoue ;)), donc il est plutôt vieux. C'est l'ordre logique des choses... Mais c'est triste :sad:


C'est même pas sûr, ma mère avait l'air de dire que c'était sûrement pour demain :'(
Je trouve ça limite cruel d'attendre un jour de plus...


Ah oui c'est une grosse boule de poil alors !
"Courage", même si le mot est faible et anodin...

<3
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai dû me faire violence pour ne pas engloutir toute la pâte à cookies ... Maintenant là elle est au frigo :happy:
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Tangled;2179085 a dit :
Je suis de tout début d'année, une nana avec qui j'étais au collège et née en toute fin d'année (donc presque un an de différence) est déjà installée avec son copain, et elle a accouché il y a un mois. A pas ça j'ai jamais eu de copain mais tout va bien, j'ai pas du tout envie de mourir

Sunburn;2179097 a dit :
C'est un étrange phénomène je trouve. Il devient de plus en plus répandu j'ai l'impression.
Dans mon entourage, des "anciennes super copines" sont désormais maman (de un ou plusieurs gosses ...).
Elles ont arrêté leurs études pour se consacrer à leur petite vie de famille. Elles ont un boulot assez "merdique" (dans le meilleur des cas, sinon c'est chômage. En même temps, avec juste le bac en poche, va trouver un super job quoi).

Et franchement ... je ne les envie absolument pas ! :d
J'ai aucunement envie de m'embarrasser d'un gosse. Je veux pouvoir continuer mes études pour espérer trouver un emploi stable, bien placé et qui me plaise surtout.
Inutile de préciser que je ne vois quasiment plus ces filles avec qui j'étais proche. Trop occupées à s'occuper de leur mec et de leurs bambins. Compliqué pour se faire des soirées beuverie quoi. :cretin:


C'était la minute critique. Merci d'avoir lu (ou non). :shifty:

Ah non mais je ne les envie pas du tout, et je ne veux pas me retrouver bloqué avec un gosse pour le moment, mais j'ai juste l'impression que le temps vite. Enfin non mais c'est bizarre, on vient à peine de sortir du lycée, et avoir un enfant, fonder une famille je trouve ça rapide.
Comme Tangled, ma vie sentimentale est au quasiment au point mort alors comparer les deux ça me donne l'impression que c'est maintenant ou jamais. Et donc vu comme ça je préfère jamais.

Mais bon on a encore tout notre temps, on est jeunes :d
 
A

Ayden

Guest
Sur les 15 messages de "bonne journée" que j'ai envoyé ce matin, je n'ai eu que 2 retours "négatifs". Je crois que les gens commencent à s'habituer.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'sais pas quoi faire :sad: Moral dans les chaussettes et proposition de barbecue pas très loin de chez moi chez une bonne copine de promo où je vais revoir d'anciens amis, c'est tentant, et en même temps j'ai très envie de pleurer... Et sachant que demain, putain, je conduis à 7h :oo: J'peux pas trop me permettre un coucher tardif. Greuh.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mes amis sont nuls.

Et ma maman est géniale :jv: (et elle va passer à la radio demain !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes