A
AnonymousUser
Guest
Humming;2181498 a dit :Comment je sens que je vais me retrouver à regarder C'est quoi l'amour. Ah ah.![]()
Oh c'est quoi l'amour ! Je veux je veux

Humming;2181498 a dit :Comment je sens que je vais me retrouver à regarder C'est quoi l'amour. Ah ah.![]()
BlackBelladone;2181497 a dit :Si ça peut te rassurer, un bon appareil photo, accompagné d'une bonne lumière, d'un bon flash et une photo agrémentée d'un contraste rend n'importe quelle fille photogénique.
En fait, la plupart des gens ont l'air non photogéniques parce que ce n'est pas facile de prendre une bonne photo![]()
Mouais, moi je dis tu bluffes, c'est pas ce qu'ils disent dans Matrix !BlackBelladone;2181488 a dit :Les impressions de déjà-vu sont dues à une désynchronisation entre l'œil et le cerveau![]()
(comment je me la pète là)
Mohn.;2181494 a dit :Bilan du soir : J'ai rien fait de constructif de ma journée..
Georgia Parker;2181504 a dit :
Merci pour tes conseils
Et tu as tout à fait raison, prendre une bonne photo c'est pas très simple.Ce serai pas drôle sinon !
Je trouve pas que ce soit si mal que ca d'être narcissique. C'est un peu une preuve qu'on s'apprécie comme on est non ?BlackBelladone;2181508 a dit :Et puis dis-toi que celles qui arrivent se sont entraînées des milliers de fois et sont narcissiques... Comme moi en fait![]()