Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ha j'suis bien dans mon slop, mon amie d'enfance et moi, on repart passer une semaine à Ste Euphémie ensemble cet été ! Comme y'a deux ans ! Ca va être chouette
En plus, ma mère prépare une salade au chèvre chaud. La bonne soirée que voilà.
Ké? Si j'avais mon permis balai, je l'enfourcherai de suite pour rejoindre la place de la coolitude.
Comment ça je ne suis pas invitée à votre week-end conjugal?
En fait je crois que pour ma prochaine coupe je veux un carré mi-long (dans le cou) dégradé un peu coiffé décoiffé et très légèrement plongeant, avec une mèche.
Un peu comme ça mais en plus foufou (et pas en blond) :
Je suis seule et je viens de mettre 13 fantômes, bouuuuuuuh ! Si quelqu'un frappe à ma porte, je n'ouvre pas !
Même si, de l'avis de chéri, ça ne fait pas peur ^^
Bonsoir! Je suis supposé passer la soirée avec ma meilleure amie et je suis complétement a poual devant mon pc a me dire que j'aimerai bien arrêter de penser a l'ex...
Demain je vais faire du bowling avec la BF ( ça va faire deux ans que je n'y suis pas allée ). Mais ce sera avec 4 personnes que je ne connais pas, il va falloir que je sois sociable, hem...
Ha bon bah je viens de me faire planter par la meilleure amie (par le biais de son mec qui a répondu a mon texto en fait... Parce qu'elle a oublié son portable dans sa voiture, a lui).
Chier!