En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Oh putaaaaaaain au festival Sonar (l'un des plus gros festoches électronique qui se déroule au barca) il y a donc mon Paul Kalkbrenner, mais aussi Die Antwoord (Yolandi la chanteuse qui est mon avatar <3 et ça sera leur seul date de concert), Aphex Twin, Boys Noize, Dizzee Rascal, Apparaaaat, Trentemoller, Tiga, Agoria...

Je m'écouterais j'irais direct, mais merde c'est au mois de juin et ça sera la haute période au boulot donc je suis quasiment sûre que je pourrais jamais poser un jour de repos.

C'est nul.
 
A

AnonymousUser

Guest
Le guss pour changer mon ampoule est venu alors qu'il n'y a rien de rangé, mais vraiment, mon appart' est une honte XD
Mais au moins, j'ai de la lumière à mon bureau !
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Hadhafang;2164379 a dit :
(et si tu es savoyarde, viens faire un câlin !)

Tiens d'ailleurs, mon crush d'hier est savoyard (les savoyards c'est comme les bretons, ils sont partout), et il m'a fait pleuré de rire quand il a pris un accent paysan pour me sortir le proverbe "Avoir vu péter le loup sur la pierre de bois"... Je connaissais pas, et franchement je commence à me demander ce que vous mettez dans votre eau en Duché de Savoie pour inventer des trucs pareils ! :yawn:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je suis à la BU, je prie pour que personne ne voit que je suis sur Madz haha.
Et j'arrive pas à avancer sur mon rapport de stage, il me sort par les trous de nez j'en ai marre.
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Je me suis inscrite à la mailing list de Love Music Hate Racism (je me sens fière, haha), j'aimerai bien devenir membre mais comme je suis encore mineure, je ne crois pas que se soit possible.
 
A

Ayden

Guest
Yana;2164420 a dit :
Tiens d'ailleurs, mon crush d'hier est savoyard (les savoyards c'est comme les bretons, ils sont partout), et il m'a fait pleuré de rire quand il a pris un accent paysan pour me sortir le proverbe "Avoir vu péter le loup sur la pierre de bois"... Je connaissais pas, et franchement je commence à me demander ce que vous mettez dans votre eau en Duché de Savoie pour inventer des trucs pareils ! :yawn:

Mais, ca veut dire quoi?
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Fini les caprices d'ado'. Le SPM est passé par moi hier, maintenant je le sais (vu comme je douille du ventre...) ! Donc je vais aller bosser comme la grande fille que je suis et je ne reviens pas avant d'avoir fini au moins un exo' de mon annale. :d
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Aller, douche + habillage, rdv à 15h avec un pote pour aller boire un verre... J'ai peur d'avoir choppé un truc encore, j'ai mal au ventre un peu.
Mais on a reçu nos t-shirts trop founes de Sheldon! <3
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Hadhafang;2164379 a dit :
Rhoooo, t'allais à Musilac ?! Tu aurais pu avoir l'honneur et l'immense béatitude de me rencontrer (mes chevilles vont bien, merci :cretin:), Aix-Les-Bains n'étant vraiment pas loin de chez mes parents ! :) (et si tu es savoyarde, viens faire un câlin !)


Tu ferais mieux de le garder pour manger :cretin:
(nan mais s'tu veux j'viens avec toi, on leur casse les dents et on leur fait bouffer du gravier !)

Oooh :sad: Si tous les copains/copines n'avaient pas décidés d'aller à Rock en Seine plutôt que Musilac on aurait pu ! :fleur:
Mais non je ne suis pas savoyarde, bien que je sois à environ 1h30 d'Aix... Quoi que vu que je n'ai pas de voiture, à pied ça doit faire dans les 10h ( je me sur-estime peut être un peu ) :facepalm:
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Naooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Je suis trop stupide frappez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!

Putain putain putain putain!
Dans mes mails de relance j'ai marqué que je leur avait envoyé une candidature le 10 avril dernier, mais c'était MARS!
Mars bordel! C'est pas compliqué merde!
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
FlashForward;2164424 a dit :
Oui, la prog du Festival de Nîmes est juste énorme cette année, j'ai envie d'y aller tous les soirs -ou presque- :jv:
Y a déjà presque plus de places pour Paul K. Mais le 2e soir, y a Chemical Brothers, Crystal Castels et The Do, alors du coup, je ne sais que choisir...


Je sens que mon mois de Juillet va se passer en terrasse à côté des arènes...
headbang.gif

Ah ouais mais c'est trop cher ils abusent quand même...par exemple je vois c'est dans les 50? pour une ou 2 grosses têtes d'affiches alors que dans d'autres festivals sur la même soirée il y a pas moins de 5 gros artistes et ça coûte 60?.


M'enfin bon je sens que mon mois de juillet je vais le passer au boulot donc faut que j'arrête de me faire du mal :stare:
 
17 Juin 2010
462
228
4 754
Madness;2164441 a dit :
Fini les caprices d'ado'. Le SPM est passé par moi hier, maintenant je le sais (vu comme je douille du ventre...) ! Donc je vais aller bosser comme la grande fille que je suis et je ne reviens pas avant d'avoir fini au moins un exo' de mon annale. :d

Bon courage :fleur: :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes