Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ouiiiii j'ai fini ce foutu résumé de m**** !!!!!!!!!! J'aurai plus qu'à le relire histoire de voir si tout est clair et s'il n'y a pas encore une chose ou l'autre que je peux supprimer
Putain je suis blasée, la robe que je voulais n'est plus dispo dans ma taille dans les deux boutiques où je suis allée ainsi que sur le site internet de la marque, ça m'apprendra à réfléchir avant d'acheter, la prochaine fois qu'un truc me plait je paie direct. Être raisonnable n'apporte que de la frustration et une certaine torture psychologique...
Bon, ma dernière chance de sortir ce soir préfère "aller au McDo et rentrer à 19h", je crois que c'est foutu haha.
15 jours d'absence de vie sociale :up:
Heureusement que dans les bureaux d'en face ils travaillent pas le le samedi ...
Petite culotte + Britney = la vie, surtout après avoir nettoyé la cuisine et rangé ma chambre ... (plus ou moins)