je sais pas si c'est la fatigue, le fait qu'on m'évoque des souvenirs douleureux ou le temps qui fait ça mais je suis toute maussade... j'ai la gorge toute nouée :cry:
Tangled;2184341 a dit :K-Maro et les L5 ?
Janis Joplin In Wonderland;2184385 a dit :L'avantage d'habiter à 500m de chez son grand-père, c'est que si on se fait chier en famille, on peut passer chez soi un petit moment
On s'est baladé avec ma cousine mais là tout le monde joue au tarot et je suis la seule à ne pas savoir comment jouer donc je m'ennuie un peu quoi ...
Aha ma mère profite du fait que je sois remontée chez nous pour me demander de ramasser le linge. Aha trop aimable fallait pas.
Hadhafang;2184407 a dit :Rhaaa, mais faut apprendre, le tarot c'est le meilleur jeu de cartes du monde de la Terre !
Hadhafang;2184407 a dit :Rhaaa, mais faut apprendre, le tarot c'est le meilleur jeu de cartes du monde de la Terre !
June.;2184435 a dit :Bon. Il ne faut pas que je me rererefasse l'intégrale d'Harry Potter. Non non non, je vais passer mes journées sur l'ordi, c'est pas bien...
Mais comment résister?