Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai mangé (steak haché + épinards à la crème = , d'ailleurs N. a été surpris en voyant des épinards hier puisqu'il m'a demandé pourquoi j'en mangeais ) en regardant un épisode de TBBT (ma nouvelle passion...), puis fait ma vaisselle, puis je me suis brossé les dents, lavé les mains (oui, je me lave les mains après avoir fait la vaisselle), et j'ai même essuyé mes couverts. Et je me suis plainte.
Moi chuis une folle : j'ai un bleu rouge sur le mollet gauche (vers l'intérieur, la partie qui fait face à l'autre mollet quoi) et je compte sortir jambes nues (déjà, jambes nues pour moi, c'est impossible, je mets des collants même en été...) tout à l'heure
Je crois que je commence à accepter mon corps. À accepter l'idée que je suis grosse et que je le resterai.
Je vais attendre la semaine prochaine pour m'acheter mon nouveau téléphone et tout un tas de trucs que j'ai repéré dans la collection the cherry blossom girl (et je vais essayer de pas trop flamber!)