Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je sens que je vais être bourrée et que je vais être insupportable!
Heureusement que je suis toute seule hahahhaaha...
(Enfin ma coloc est là mais dans sa chambre, et peut être que mon copai nva rentrer dormir)
Faut surtout pas que je lui fasse de déclaration. Mais j'ai trop envie de lui dire que je l'aime...
Nonnnnnn je ratrapais tranquillement la saison 4 de greek que je n'avais pas encore vu et la je vois quoi?! que la série s'arrête au dixième épisode?!mais pourquoiiiii
Je sens que ma copine va m'attendre, tant pis.
Je suis contente d'avoir bossé Je suis à jour dans mes avancées en maths pour aujourd'hui, ouf ! Et on verra si j'ai la foi de faire un peu d'histoire en rentrant
Sinon, ben, je ferai de l'anglais.
Oh, et j'ai même fait ma vaisselle avant de partir ! Je suis un peu une warrior aujourd'hui. (Oui, c'est faux mais j'avais envie de le dire, laissez-moi rêver !)
Je m'ennuie. J'aime mes parents, mais quel ennuiiii, à chaque fois que je viens chez eux, c'est terrible.
En plus j'ai mangé trop de chocolat et de Colombe de Pâques, jsuis toute barbouillée. (non, même à 22 ans, je ne suis pas capable de me retenir à Pâques.)