Complètement Cette attitude, je suis sûre, elle l'a hérité de saEcureuilVolant;2186865 a dit :rah ça craint....
( ça me fait penser qu'il faut que je réponde au mial incompréhensible du géniteur .. )
Traumen;2186879 a dit :Complètement Cette attitude, je suis sûre, elle l'a hérité de samèreCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.Devoir toujours gueuler sur les gens sans raisons comme ça, pour le sport, ça me tue.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
GrandeMarine;2186880 a dit :Comme d'hab ma mère est redevenue "normal" et ne comprend pas pourquoi je fais la gueule, et évidemment je ne sais pas lui expliquer sans l'envoyée chier et sans avoir les larmes aux yx!!
Je déteste quand je lui parle comme ça mais j'en ai marre qu'elle comprenne pas putain, une famille normale je veux!!
c'est bon ça m'a plomber ma journée je vais jamais réussir a me concentrer...
Van Damsel;2186898 a dit :Un petit coucou aux Madz depuis Belo Horizonte, Brésil.
Il est 8h30 et il fait déjà 25°.
GrandeMarine;2186880 a dit :Comme d'hab ma mère est redevenue "normal" et ne comprend pas pourquoi je fais la gueule, et évidemment je ne sais pas lui expliquer sans l'envoyée chier et sans avoir les larmes aux yx!!
Je déteste quand je lui parle comme ça mais j'en ai marre qu'elle comprenne pas putain, une famille normale je veux!!
c'est bon ça m'a plomber ma journée je vais jamais réussir a me concentrer...