Oh mon Dieu, ça fait une éternité que je suis pas venue ici !
(comment ça ça fait une semaine ? )
Je suis à Toulouse chez de la famille, même si je suis épuisée par le voyage + l'allergie de ouf au pollen, c'est trop trop bien ici ! On est à une petite demie-heure de Toulouse, à la campagne, c'est top
C'est pile ce dont j'avais besoin pour me changer les idées. Je passe le plus clair de mon temps à prendre des photos (le paysage s'y prête tellement
) ou à flanner dans Toulouse. Je crois que je suis définitivement amoureuse du sud ouest!
Bon sinon, avant-hier, soirée avec les topines, on connaissait environs deux personnes sur trente
C'était trop cool, pour une fois j'ai pu me permettre de boire sans déprimer ! (oui j'ai l'alcool triste - j'ai failli, à moultes reprises, me suicider, notamment en voulant me jetter d'une falaise, oui oui madame). Les gens était über cool, y'avait une bonne ambiance, tout.. Jusqu'au moment fatidique où me prend l'envie d'envoyer un sms au crush, qui se trouve à Londres. Très trèèèès mauvaise idée. Je me retrouve le lendemain matin à lire dans mes messges envoyés "Je crois que je tiens vraiment à toi, plus qu'à un ami". Puis "Ahahaha j'ai trop bu, je sais plus ce que je raconte !
" OH.MON.DIEU. Et ce crétin me répond "Dac, j'espère que tu as passé une bonne soirée en tout cas xoxoxo" GNI.
Bref vive le malaise quoi !
Oh et puis petite annectode hs, aujourd'hui nous faitons les 80 ans de la maman de mon oncle. Ses petits enfants lui ont offert un cadre dans lequel se trouve une authentique lettre qu'elle a envoyé à son mari il y a plus de 50 ans ! Dans cette lettre, elle l'apelle "Mon joli petit mari chéri", je trouve ça vraiment adorable
Sinon vous m'avez énormément manqué, ne plus pouvoir lire vos petits message quotidiens, toussa... Je vous embrasse bien bien fort mes petits amours