Des bisous, ça va aller.Asgard;2164928 a dit :Je m'ennuie ... j'ai envie d'un calin de mon amoureux , je pourrais en pleurer.
Marghost;2164612 a dit :Je suis allée voir et ... il y a 4% de coton et 96% de polyester recyclé dans le authentic alors que l'autre est 100% polyester ( pas recyclé visiblement ). Les 35? de différences doivent être une blague
EDIT : et sur le Authentic il y a une étiquette en plus qui donne aussi le numéro de série
Binjoo;2164890 a dit :Ben tout le monde ou presque s'en fout, seules les notes au dessus de la moyenne sont comptabilisées. Tu rajoutes ça au fait que les thèmes sont imposés, que les profs sont pas du tout motivés et que la moitié du groupe ne fout rien, pour moi tu arrives à un travail de groupe de merde
Bazinga-;2164896 a dit :Pour moi, ça a été une très grosse perte de temps. Beaucoup de prises de têtes et de travail pour rien. Enfin, ça ne m'a absolument pas instruit et ça ne m'a rien apporté. Enfin, au moins, ça m'a fait ouvert les yeux sur les deux filles avec qui je travaillais et qui ne sont plus mes amies aujourd'hui. A part ça...
Binjoo;2164954 a dit :Ohlala, je suis en train de parler avec une amie qui me fait la morale sur mon épilation des bras (j'ai le droit à tout : c'est moche, ça va repousser dru et noir, ça fait mal, et puis t'as vu tes boutons...)
C'est bon, je les vois assez mes boutons. Et pour le reste, c'est pour ça que j'ai utilisé de la cire