Rigel;2188107 a dit :
Waaa tes chaussures elles viennent d'où? ça a l'air d'avoir été un super beau jour!!
Rigel;2188107 a dit :
Even.if;2188128 a dit :Le chat marche pas chez moi
Et j'aimerais avoir mon amoureux avec moi ;(
Ongaria;2188116 a dit :Haha c'est vrai, tu peux faire ça! Bon courage pour tes écrits du coup, si moi je vais être ravissante, alors toi tu vas gérer (ben ouais on est des madmoizelles, c'est obligé non?)
Deb M.;2188125 a dit :Voisins du dessous qui venez de rentrer et qui se prénomment Matthieu et... je sais plus ton nom, petite brune, oui, vous, qui venez de foutre du pseudo-rock de merde à fond, oui oui, VOS GUEULES. Pitié non mais pas ce soir, les autres soirs je m'en fous, mais pas ce soir , c'est pas comme si j'avais l'impression de vivre dans vos enceinte hein
Pour ça, j'ai trouvé un truc super, c'est l'Eyfluid en solution. Ca s'achète en pharmacie, je ne sais pas s'il faut une ordonnance ou pas. Ma soeur l'utilise pour des kystes (glam!), mais quand je sens qu'un gros bouton douloureux va pousser, j'en applique avec un coton tige. Il faut garder le coton tige imbibé pendant une minute sur le bouton, et ne plus y toucher. Par contre ça contient de l'alcool, donc attention au soleil, à faire le soir plutôt.Sunburn;2188109 a dit :Oh non, je crois que j'ai un bouton qui pousse sur le menton !
Non non non, j'ai la peau nikel depuis deux mois, c'est pas le moment saleté de bouton !
Il faut que je l'empêche de s'installer, mais je sais pas commeeeent.
Deb M.;2188136 a dit :Miaou ?
Supernova;2188138 a dit :Je viens de tomber sur ce site, et excusez moi pour celles qui aiment, mais niveau WTF? il envoie du lourd! Y'a du niveau dans les styles. Enfin je sais pas, je pourrais pas sortir comme ça perso. Ce n'est pas esthétique, c'est informe, je les comprend pas. Après ils font leur vie, mais... je les trouve ridicule.
Et alors, la cerise sur le gâteau, c'est lui. Là je me demande vraiment :
" - Mais pourquooooooooooooiii? "
Bleuenn;2188156 a dit :Bon, je continue sur ma lancée "j'ai 5 ans" et je vais regarder Rox et Rouky. Je prépare d'ores et déjà les mouchoirs.
Bleuenn;2188156 a dit :Bon, je continue sur ma lancée "j'ai 5 ans" et je vais regarder Rox et Rouky. Je prépare d'ores et déjà les mouchoirs.