En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2166071 a dit :
Mais... mais c'est lui qui est incompétent ! T'as pas à subir ça ! Je sais que la situation est délicate mais tu payes tes études et t'as quand même le droit d'avoir un encadrement correct pour travailler dans de bonnes conditions. Bon je sais "c'est facile à dire". :sad: Mais t'es ptet pas obligée d'aller voir un "responsable" en disant "ouais, ce mec il est trop nul blablabla" tu peux juste aller voir pour expliquer un peu le souci et voir si il y aurait une solution. 4 mois c'est long n'empêche...

Allez, je vais me coucher. Mais hésites pas à répondre, je reviens lire le forum à l'endroit où j'lai quitté quand j'me lève :shifty: (bonjour, je suis accro à Mmz :cretin: )

J'aurais pu le faire au début mais je ne peux plus maintenant, au bout d'un an et demi ça vaut pas le coup. Ça lui reviendrait aux oreilles et je sais qu'il me bloquerait pour la soutenance. Et je serais obligée de refaire un master 1, un autre mémoire... En admettant qu'un encadrant veuille bien de moi parce que bon dès qu'on se plaint de quoi que ce soit les profs nous cataloguent "faible". Faut encaisser toute l'année de master 1, ça fait partie de la sélection. Sauf que normalement les encadrants "protègent" leurs étudiants parce qu'on leur fait une partie du boulot pour leur article. Ben moi j'ai décroché le gros lot quoi : un co-encadrant sadique et un encadrant principal que j'ai vu qu'une fois.

Je dois le revoir bientôt donc je pense que j'aurais pas encore digéré ça et que ça va sortir. T'facon je me sens plu capable de corriger autant de choses. C'est incroyable qu'après 50000 corrections ils trouvent encore des choses à corriger. C'est incroyable. Ça prouve bien que c'est juste pour montrer que c'est à son bon vouloir. Il se contredit même dans ses corrections alors bon.

RAH bref.
 
17 Février 2010
863
286
1 204
J'avais des photos avec des filles que je n?apprécie plus du tout, j'ai effacé leur tronche AHAH
Remix dewey : Moi j'aime pas les poufs, moi j'aime que moi ! :cretin:
 
14 Septembre 2010
891
367
1 244
Toulouse
Oh merde, quelle soirée de ouf ! XD
On organisait une soirée Erasmus ce soir dans un bar-boîte et ça a été juste énormissime. Sans compter que j'avais un énorme ticket avec le barman du coup j'ai bu gratuit toute la soirée, et à la fin il m'a dit de venir au bar et il m'a donné son numéro LOL. First time ever.
Sinon bah les Erasmus sont tjrs aussi énormes quoi. Je les kiffe, la fête avec eux c'est quelque chose !!!!
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Bonjour :hello:
Hier, je suis allée chez Etam essayer des trucs de catins, dans l'espoir où j'aurais un nouveau copain :winky: Sauf que ... Le 85B que je remplissais largement avant est devenu beaucoup trop grand. J'étais dégouté. Donc je reprend la pilule dès ce soir pour être de nouveau bonasse des seins
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
:hello:

J'aime bien me lever toute seule (= sans réveil) à 7h30, mais pas avec un mal de ventre un peu fort et une faim qui tenaille. Je vais finir la barre du Kit Kat mini qui reste dans ma chambre en attendant que Frérot se lève (à 10 heures :stare:)...
Il faut que je me couche pour de vrai à 23 heures et non à 00h30, ça dérègle tout mon système de sommeil :sad: (En plus, je pourrai dormir plus longtemps, non négligeable en période de concours !)



Leech;2166071 a dit :
Allez, je vais me coucher. Mais hésites pas à répondre, je reviens lire le forum à l'endroit où j'lai quitté quand j'me lève :shifty: (bonjour, je suis accro à Mmz :cretin: )

Haha, moi aussi, quand j'ai le temps :cretin: Tu n'es pas seule ! :d
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Drame de ma vie : il y a le même jouet que la dernière fois dans mes céréales :crying:

Oui, le matin j'ai une philosophie qui bat tout.
biggrin.gif
 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Il y a du ciment sur notre voiture avecdes traces de choc et l'antenne cassée. Je soupçonne 2 voisins cote à cote qui sont en travaux, mais j'ai été les voir hier soir et évidemment "ah bon, non je suis pas au courant". Donc je sais pas qui est le connard qui a fait ça mais c'est moi qui vais devoir payer. Merci.
 

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Ce matin c'est photo préraphaélite au musée d'Orsay. J'ai rendez-vous à 9h30, et j'ai comme qui dirait point trop envie de prendre le métro...
Et ça me déprime carrément qu'il fasse un peu moche.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes