Rock-n-roll;2166792 a dit :Je vois le site de E.L.F et j'me dis la moitié est à 1 euro , il est ou le piege ?
Il n'y en a pas, je commande souvent et je ne suis jamais déçue.
Rock-n-roll;2166792 a dit :Je vois le site de E.L.F et j'me dis la moitié est à 1 euro , il est ou le piege ?
Madness;2166577 a dit :Je veux mon propre frigo' avec congélo' pour pouvoir mettre tous les produits Picard que je veux. Là, je me restreins pour ne pas piquer toute la place du congélo' commun (vous savez, les tout petits frigos avec le congélo' en haut...) .
Mais chez moi, ma mère cuisine tous les repas et Picard, c'est pas du tout son truc, alors bon
Cochlée;2166903 a dit :Est ce que ça serait raisonnable d'aller à la boulangerie? Sachant que j'ai mangé à la Brioche Dorée ce midi
Mais en même temps j'ai trop envie d'un petit pain aux lardons ou un truc du genre, que pour ce soir mon frigo est vide donc à part du maïs et des pâtes j'ai rien.
(et puis je lis un livre naze sur l'ECG donc j'ai besoin de courage)
(salut je raconte ma vie )
Binjoo;2166913 a dit :Je crois que je vais m'abonner à Spotify, j'en peux vraiment plus de la pub
Sophroniska;2166917 a dit :Hiiiiii j'ai reçu le colis de mon copain. Une tasse trop cool, un magnet "I public transportation" et The Original Mad Libs (mais personne voudra y jouer avec moi vu que c'est en anglais donc va falloir attendre qu'il fasse un passage en France histoire que je me sente moins seule )