En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
:sad: ambiance à la maison... Putain, j'aime pas entendre toutes les choses que ma s?ur se prend dans la gueule. C'est sûrement pour faire un effet électrochoc mais heu... pffff. Ca me rend triste...

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Sunburn;2162796 a dit :
Je veux un amoureux ... et un chien aussi. :cretin:

hahaha, comment ça c'est la même chose ? :shifty: (bonjour j'ai un humour de merde)

:yawn: pardon
shifty.gif

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Kikou, je suis une montagne russe émotionelle qui sait pas ce qu'elle veut :hello:
Je suis énervée, j'ai envie de crier, de pleurer, de tout envoyer balader. Et je sais pas vraiment pourquoi (bon, en partie, mais quand même.)
Je m'énerveuh :facepalm:

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Ca fait trois nuits que je ne dors quasiment pas à cause de ces putains de souris, je suis au bord de la crise de nerf, j'appelle ma mère, et c'est limite si elle ne s'est pas foutue de moi, pour raccrocher au bout de deux minutes... Si j'appelle mon copain, ça va être la même chose. Du coup, je suis en larmes et cloîtrée dans ma chambre, j'ai personne à appeler.
Super, y'a vraiment des jours où je kiffe ma vie...

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
J'ai envoyé un message à mon mec il y a trois heures pour savoir s'il voulait aller au ciné, je ne sais pas s'il ne l'a pas vu ou s'il l'ignore délibérément mais il ne répond pas, et de toute façon maintenant c'est trop tard. En plus je viens de dormir pendant trente minutes, je déteste m'endormir comme ça en rentrant chez moi, ça me soule.

Je suis de trop bonne humeur, comme vous pouvez le constater.

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Lokelani.;2162831 a dit :
Ben qu'est-ce qu'il se passe ? :erf:

Je sais pas vraiment, ça m'énerve. Enfin si mais c'est compliqué. J'ai plein de trucs pour être heureuse (surtout un copain pire qu'adorable avec moi <3) mais nan, je suis pas contente. Déjà. Je sais pas me satisfaire de ce que j'ai. Je me fais pitié :facepalm: :tears:

Bref, désolée de polluer le topic avec ma mauvaise humeur. Je crois que je vais pas rester ce soir. :erf:

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
J'ai hâte qu'il soit l'heure de manger ma délicieuse salade de tomatescerises-mozzarella-olivesnoires-basilicfrais-pouletmarinéaugingembreetaucitron. MIAM.

A

Ayden

Guest
Après 2 semaines et demi de célibat, je n'ai osé le dire qu'à 2 personnes.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Keni;2162595 a dit :
Dit t'as assuré hein? Mais ouiii t'as assuré!! ;)
Ouaiiiiis, j'ai assuré ! :Pom:

PAF ! 14 à l'écrit !
PAF PAF ! 15 à l'oral !

En plus j'étais à coté du mec le plus canon de la promo, le plus gentil et le plus galant. J'ai dit qu'il était drôôôôle ? :cretin:

Ah oui, et ma prof m'a dit que j'étais vraiment la plus drôle de ses étudiantes, que j'étais "hilarious", "very amusing" and "funny", et que vraiment, je l'avais beaucoup fait rire. :d

Mais ça reste une vieille bique. :shifty:

(Et Keni => <3)

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Tout à l'heure, l'assistant de prod a voulu que je l'aide pour un "petit truc", pas de soucis que je lui dis. Alors il faut que tu téléphone à cette liste de gens pour prendre leurs dispos pour une projection de travail. Je l'ai regardé un peu comme ça :oo:
Moi téléphoner? A tous ces gens? Avec du monde dans le bureau pour m'entendre? T'es un marrant toi.
Et ben j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai grave géré ma race, et je me suis même fait à moitié draguer par un type. :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes