Rigel;2167925 a dit :ça me donne envie de faire une grande pyjama party Madz, on aurait des cookies, des pyjama à noeuds, des oreillers et un action ou vérité
Les filles du dessous, par contre, je crois qu'elles ont surtout beaucoup d'alcool.
Rigel;2167925 a dit :ça me donne envie de faire une grande pyjama party Madz, on aurait des cookies, des pyjama à noeuds, des oreillers et un action ou vérité
Leech;2167934 a dit :Et un téléphone secret ?? J'en ai jamais eu de ma vie et apparemment c'est l'indispensable en soirée pyjama .
Arc-en-Ciel;2167936 a dit :Putain je voulais trop ce jeu. Personne me l'a jamais acheté, ma mère disait que c'était un jeu de pouffiasse. Enfin, elle le disait pas comme ça exactement, mais c'était l'idée.
Cake Walk.;2167896 a dit :Oxford j'y suis déjà allée, mais Bath je ne connais pas, merci!
Edit: Oh ça a l'air mignon!
Et sinon, au bord de la mer, tu connais quelques villes sympa?
Edit : Genre Brighton, tu y es déjà allée?
Rigel;2167949 a dit :j'avais aussi !!!
Et plein de légos belleville
Leech;2167960 a dit :Inconnu au bataillon ! Les Polly Pocket c'était toute ma vie . J'y ai même fait un élevage de... vers de terre ! Qu'est-ce con quand on est jeune hein !
Jamie`;2167950 a dit :Ca me fait mal et froid dedans, j'ai envie de vomir, j'en ai marre. Je veux pouvoir profiter un peu.