En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train de réfléchir à ce que je pourrais faire cet été, éventuellement voyager, mais faut que je trouve OU ? :d

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je suis pompette, j'ai passé une chouette soirée même si c'était trop court, je vois le crush demain, et je vous aiiiime :cupidon:

3 Mai 2009
1 182
304
1 874
Gd Rullecourt
Y'a un de mes voisins qui vient de péter un cable en gueulant dans les escaliers, le mec du dessus avec sa musique devait arrêter à minuit, alors qu'il ne l'a pas fait. Franchement il est vraiment sans gêne, il comprend pas que d'autres veulent dormir.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
J'ai mal aux nyeux, je crois qu'il est l'heure d'aller dormir...
_stayawake__by_Toxic_Fox_Girl.gif

Bonne nuit les filles :d !

A

AnonymousUser

Guest
Niahahahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! J'ai réussi un dessin que je trouve trop beau, tout à fait ce que je voulais faire passer !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Mais est ce qu'un jour Confessions intimes arrêtera de diffuser 50 fois les mêmes sujets ? (et certaines diront carrément est ce qu'un jour Confessions intimes s'arrêtera tout court :shifty: )

Bon démaquillage c'est fait, cotons d'eau de bleuet au congélo c'est fait, je me mets du IAM dans mon mp3 et je m'endors devant TF1.

Demain c'est la reprise du boulot je viens de capter que la fin de semaine pour les autres et le début de la mienne, c'est très bizarre de commencer un vendredi hahaha !

Edit: bon ma télé a pas apprécié la redif' du sosie de Daniel Guichard, je capte plus aucune chaine ! Les madz ont déserté le forum, je retrouve plus mes musiques d'IAM sur mon pc donc en faite je crois qu'il est temps que j'essaye de me coucher (alors que je viens de m'enfiler un verre de coca, bravo).

17 Février 2010
863
286
1 204
Fiches de révision, genre j'écris vite comme si le temps était compté, j'suis pressée de finir pour glander ! :cretin:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Bon. Son/mon pote m'a appelé, pour qu'on en parle et tenter de me remonter le moral. Il a halluciné de ce que je lui ai dit, il a pas su trop me répondre, normal, c'est tellement hallucinant...
Mais bon ça va un peu mieux du coup, de voir qu'il y a quelqu'un avec qui je puisse en parler. J'ai toujours envie de vomir, mais du coup je me suis mise devant Ratz.

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Super Groupon m'a toujours pas confirmé si j'avais les places ou pas, sauf que demain je suis toute la journée a boulot donc si à 8h ils m'ont toujours rien dit je vais être dans le caca et je vais être 'obligée' d'acheter les places sur le site officiel ou la Fnac. Mais j'aimerais pas voir à 18h en rentrant chez moi que je me retrouve avec 4 places :stare:

En faite c'est la merde ce truc, j'aurais du prendre mes places direct sur le site parce que Groupon v'la le merdier...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes