Mais grave ! La fin quoi !Jamie`;2195557 a dit :Punaise mais le dernier Glee il est tropquoi. (En joie ou en triste? Vous ne le saurez pas avant d'le voir ...
)
Haha, je suis complètement d'accordMissoune;2195561 a dit :Harry Potter ne sera jamaaaais fini!
Avec une amie, on s'est juré de les faire lire à nos enfants, je suis en train de taper une fic sur HP, j'offre un flacon de Felix Felicis et un Vif d'Or à une amie, je connais tous les sortilèges par coeur...
(je me fais peur à moi-même là)
Bref. HARRY POTTER FOREVER !om:
Et j'ajouterais que si c'est pas du Drarry tu pourrais me balancer le lien de ta fic 
Tangled;2195552 a dit :Une amie vient de m'envoyer la bande annonce du dernier Harry Potter. J'ai pas regardé parce que j'ai décidé de ne rien regarder avant de voir le film (jusque là ça allait mais j'ai vraiment trop envie de la voir maintenant). Mais ça m'a rappelé quand dans trois mois c'était fini![]()
Je sens que ça va être l'enfer sur la fin, surtout que je cours devant ma télé dès qu'on parle d'HP pour rien louper. Heureusement le 2 juillet je pars en Angleterre, je serais loin de la télé sur la fin. Mais le fait d'être seule ici pendant tout juin va pas m'aider, je propose qu'on se fasse une cellule de soutientJamie`;2195569 a dit :Tain pareil, tout à l'heure on était devant les infos et ces cons étaient tout fiers de passer "les premières images du film", alors j'ai cahcé mes yeux et mes oreilles pour pas voir et entendre.
C'te tyrannie quoi, sérieux.
(cela dit je ne lis pas de couple chelous, j'y arrive pas, c'est physique)Ici mon chou !Hope.;2195559 a dit :Il n'y a pas un topic pour les mad' sur twitter ?
Je veux des madmoizelles![]()
Tangled;2195580 a dit :Je sens que ça va être l'enfer sur la fin, surtout que je cours devant ma télé dès qu'on parle d'HP pour rien louper. Heureusement le 2 juillet je pars en Angleterre, je serais loin de la télé sur la fin. Mais le fait d'être seule ici pendant tout juin va pas m'aider, je propose qu'on se fasse une cellule de soutient
EcureuilVolant : Je ne suis pas folle vous savez(cela dit je ne lis pas de couple chelous, j'y arrive pas, c'est physique)

Je viens de voir que c'était le 7, et je serais peut-être encore à Londres à ce moment là, j'aimerais tellement. Tu y vas toi ?Jamie`;2195591 a dit :Haaaaan alors ça veut dire que tu vas à l'avant première toi aussi ????
Gniiiiii![]()
Tangled;2195592 a dit :Je viens de voir que c'était le 7, et je serais peut-être encore à Londres à ce moment là, j'aimerais tellement. Tu y vas toi ?(Combien de temps/avec qui/c'est quoi ton programme?)
Oh ouiiiiJamie`;2195597 a dit :J'y vais à partir du 5, avec 2 des filles avec qui j'étais à la convention, et une copine à elles qui est anglaise, et on repart le 10
Faudrait trop qu'on s'y voie! hiiiiiii