En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Avril 2011
98
30
679
Argenton les Vallées
Je vais préparer un petit pique nique au bord de la rivière pour ce soir. Deux de mes très chers amis reviennent et j'en suis toute contente. Mercredi, j'étais dans le train, l'un des deux m'appelle et me dit "vite, vite, rappelle-nous, c'est urgent." avec une voix paniquée, alors je rappelle et on me dit "oui, en fait on voulait te dire que tu nous manques". J'en ai chialé.

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Quand je vois tous ces gens qui regardent le mariage et qui ont l'air trop heureux et hyper classes juste par le fait d'être là, ça me donne trop envie d'y être :erf:
Et puis les gens dans l'abbaye réfutent un débat qu'il y a eu ici y'a quelques jour: y'a des femmes habillées en blanc ou en noir, et je pense que là bas ils sont vachement plus à cheval sur les traditions qu'ici, surtout pour un mariage comme ça, donc en fait ça n'a pas tant d'importance ...

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Cette perte d'argent va juste me tuer.
Je voulais pas vous le dire, parce que j'avais peur que ça me porte la poisse, mais j'avais décidé d'acheter des tas de bons trucs à bouffer, avec ce fric. Je voulais manger tout et n'importe quoi aujourd'hui et demain, même si je ne m'en tenais pas à ma liste (qui est tout simplement irréalisable), puis commencer un régime dimanche.
Je suis pourrie et maudite.
Bouhouuu.

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Cette nuit, pour la première fois depuis trèèèèèèèès trèèèèèèèèèèès longtemps, j'ai pas rêvé de l'ex...
Malheureusement pour moi c'est le premier "truc" auquel j'ai pensé en me réveillant...

Je suis malade comme un chien, j'arrête pas de tousser (ce qui a fait de ma nuit un truc inimaginablement pas reposant) j'ai de la fièvre, mal a la gorge, mal au crâne...
Je sens que ça va être marrant au boulot cet aprem...

Et puis évidemment comme a chaque fois que j'ai de la fièvre, j'ai envie de pleurer...

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Ouais bon, depuis quelques jours j'arrête pas de dire "mais qu'est ce qu'on s'en branle de leur mariage!!" "j'en ai rien à foutre moi" etc et je m'en fous tout à fait mais bon bah sans savoir pourquoi j'ai quand même allumé la télé..:stare:
Je me sens manipulée.

Cette nuit j'ai rêvé de mon collègue qui a un nom trop marrant, qui fait 1,50m et 120 kg, c'est une blague ce type. Et donc, il passait dans un reportage à la télé et dedans, il dansait dans une sorte de fête avec sa femme (de son doux surnom: Mouchninou) et du coup je le montrais à l'amoureux.
Du coup, quand je l'ai vu au bureau aujourd'hui, j'ai pouffé mais j'ai pas osé lui raconter.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Je deviens cinglée, ça y est.
Purée, j'aimerais qu'on m'assomme un bon coup.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
EDIT : ne me dites pas que vous êtes toutes en train de regarder le mariage ?

A

AnonymousUser

Guest
J'adore la robe de Kate Middleton , elle est vraiment simple mais très jolie. Voilà , je crois que c'était la seule chose qui m'intéresse dans le mariage.

13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Asgard;2196845 a dit :
J'adore la robe de Kate Middleton , elle est vraiment simple mais très jolie. Voilà , je crois que c'était la seule chose qui m'intéresse dans le mariage.

C'est vrai ??? Elle est belle ??? Blanche ? Ivoire ? Y a une traine ? de la dentelle ??

Grrrr je suis bloquée au bureau je peux même pas la voir :stare: (alors que c'est vraiment la seule chose qui m'intéressait dans ce mariage)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes