Princess Consuela Bananahamac;2198491 a dit :Pour pouvoir acheter un billet pour le concert des Strokes, question de vie ou de mort je vous dis !!
Jamie`;2198588 a dit :J'ai un peu envie de manger tout un tas de saloperies mais en même temps j'ai pas faim du tout.

Rigel;2198591 a dit :Je suis actuellement en train d'exploser mon stock de kiwi et de chocobons en écoutant ça, et ça ne me remonte même pas le moral![]()
Eight;2198602 a dit :J'arrive même pas à être méchante avec lui. Pauvre meuf.![]()
BlackBelladone;2198604 a dit :Moi le pire, c'est que quand je déprime c'est grève de la faim en général... Je suis partie pour perdre du poids et de nouveau me retrouver avec des fringues trop grandes![]()
OuaiiiiiiiiiiiisJamie`;2198614 a dit :Vous venez les filles on va s'acheter des tonnes de chocolat de pâques à moitié prix avec du vin rouge à foison et ensuite on regarde des films de merde à la télé en ingérant tout ça ?

Frérot est parti à 19h15 pour sa répèt' de guitare, il rentre dans 40 minutes, puis reprend environ 1 heure pour faire sa chambre, et après nous passons la soirée à mater un film dans son nouveau lit