Ah ben moi il répond plus. Vive les mecs quoi, c'est les meilleurs, ils sont supers, et c'est pas du tout des enfoirés.Lux-;2199260 a dit :Okay il vient de répondre. J'aime le début : ' Ah salut '. Cache ta joie surtout

Jamie`;2199259 a dit :Hop, nouvel avatar, parce que je suis déjà un gros caca comme ça pour en plus le mettre sur mon avatar :chat:
Spooky-L.;2199267 a dit :OHMONDIEU, la folie princière-britannique t'as aussi contaminée ?

Non t'es pas naze !Lux-;2199272 a dit :...
J'apprécie le "d'ac". Putain je suis naze

Ouais, c'est des nazes, et nous on mérite d'avoir des mecs trop cools, trop beaux, qui nous aiment trop, et qui soit pas des connards ! Non mais oh.Lux-;2199279 a dit :Mon dieu je regrette de pas avoir noté nos conversations parce que j'aurais pu t'en sortir des belles! C'est rien que des gros nuls voilà.![]()

Flynn;2199280 a dit :Putain Jamie`, je viens de remarquer le "s" dans ton statut.
Je pensais que c'était toi qui était dingue de ton slip, mais en fait non, c'est Dingues de ton slip
J'ai l'impression d'avoir fait une avancée remarquable dans ma compréhension du monde là. Rien que ça.
Bref.

Pas que de ton slipJamie`;2199288 a dit :Bah ouais, c'est vous qui êtes dingues de mon slip![]()

Ben ouais, c'est ça le pire ! J'ai du mal à y croire parfois tellement c'est..gros. Mais bon, c'est pas de leur faute hin...Lux-;2199289 a dit :Le pire c'est que je suis même pas sûre qu'ils en fassent exprès ou qu'ils s'en rendent compte!

Gold Digger;2199293 a dit :MERDDDDDDDDDDEEEE ça fait 1h30 que je déambule dans ma chambre en culotte et je viens de me rendre compte que j'avais pas fermé les volets.
Je
veux
mourir
![]()