mzell chiChi;2199822 a dit :bein euh....
Oui? OUI?
"T'inquiètes pas chérie tu n'as pas l'air d'un énorme pénis"
mzell chiChi;2199822 a dit :bein euh....
Madness;2199828 a dit :Question du siècle : vais-je craquer mon slip et acheter le Bad Gal (mascara) ?
Et oui, je veux venir à Bordeaux, y'a que des Mad' trop cools là-bas !
Bon, si jamais je décide de craquer mon slip ailleurs que dans du maquillage futile, je viens à Bordeaux, mais va falloir m'héberger à tour de rôle là![]()
![]()

Jamie`;2199831 a dit :Oui? OUI?
"T'inquiètes pas chérie tu n'as pas l'air d'un énorme pénis"

mzell chiChi;2199837 a dit :bein euh, je suis là quoi.![]()

Madness;2199828 a dit :Question du siècle : vais-je craquer mon slip et acheter le Bad Gal (mascara) ?
Et oui, je veux venir à Bordeaux, y'a que des Mad' trop cools là-bas !
Bon, si jamais je décide de craquer mon slip ailleurs que dans du maquillage futile, je viens à Bordeaux, mais va falloir m'héberger à tour de rôle là![]()
![]()
Sunburn;2199811 a dit :J'aurai aimé y aller rien que pour pécho le Prince Harry dans un coin de Buckingham ...![]()
Bon, je vais me préparer.
Bon aprem les filles !![]()

mon mec à repris le chemin du boulot donc suis dispo en semaine maintenant donc ça va pouvoir se faire.Jamie`;2199843 a dit :Mais tu sais que c'est quand tu veux hein
(enfin là j'suis en pyjama mais ... :chat: )
Maline;2199846 a dit :Je me sens seule.

Madness;2199847 a dit :Vivre seule m'a donné de mauvaises habitudes : quand je me cogne et que j'ai mal, je lâche un petit "Aïe", quand je me cogne et que je n'ai pas mal, je lâche un petit "Aïe", quand je touche un objet involontairement et le déplace, je lâche un petit "Aïe"...Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.