Foxey;2190232 a dit :Et c'est à ce moment-là que tout le monde se rua sur le mur de Traumen
Je sais pas si c'est lié, mais mon tout FB bug maintenant...
Foxey;2190232 a dit :Et c'est à ce moment-là que tout le monde se rua sur le mur de Traumen
ninicracra;2190244 a dit :Merci!!!! J'ai la trouille en fait, mais allez quoi, youplaboum, soyons fous!
Merci pour les big-ups, je vous aime, MAIS JE VOUS AIME!!!
Et quel réconfort de me dire que j'emporte les Madz avec moi, dans mon PC, et que même à 7000bornes je pourrais toujours me connecter et être soudainement chez moi.
Merci à toutes pour votre soutien, vos conseils, merci! (ah, bon, j'ai pas gagné un oscar?)
cherrypop;2190246 a dit :Tu as mal où ? Plutôt comme une barre dans la tête (avec mal au yeux, vertiges, lumières qui éblouie ?) ou plutôt dans l'arrière de la tête ?
J'ai souvent de grosses migraines aussi, et rien n'y fait...
Tu as pris ton comprimé quand ? Je te conseille d'aller dormir et de reprendre un autre comprimé juste avant, si tu as pris l'autre il y a un petit moment. Et puis si jamais demain ça ne va pas mieux, vas peut être voir le docteur.
Mais je suis sûr que ca va passer, don't worry
Comme un Pokemon?Lokelani.;2190261 a dit :C'est mon crush, il a récemment évolué en Mouton (Parce qu'il est bouclé et mignon haha)
Pourquoi? Je t'ai pas? C'est pas possible; j'ai tout le monde!Mohn.;2190259 a dit :Moi j'ai envie de savoir ce qu'il se passe sur les fb des madz
Lokelani.;2190261 a dit :C'est mon crush, il a récemment évolué en Mouton (Parce qu'il est bouclé et mignon haha)
Vilaine Foxey! Au coin!Foxey;2190267 a dit :C'est moi qui ai fait bugger pour être la seule à pouvoir lire
Rigel;2190266 a dit :Tu veux devenir ma copine ?
Traumen;2190272 a dit :Pourquoi? Je t'ai pas? C'est pas possible; j'ai tout le monde!
Rigel;2190206 a dit :Ah mais fonce met une photo de super star !
Mais tout problème a sa solutionMohn.;2190281 a dit :Non non, moi je suis une mad exclue