En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

Ancien membre

Guest
L'oiseau noir;2201702 a dit :
Bonjour à tous les petits lutins.
Oui, j'aime vous appeler comme ça, c'est mignon non.

1269801751_cute-baby-squirrel-rub.gif

Attention, j'ai rêvé du mot interphone, il faut enlever nter et surprise, pif paf pouf.
Bonne journée.
<3

Il à l'air de prendre son pied le petit :cretin:

A

Ancien membre

Guest
Je lui ai demandé s'il est froissé, il ne me répond pas. Je me sens trop mal, je fais que chouiner et trembler. Je vais aller me coucher.

A

Ancien membre

Guest
Season;2201719 a dit :
Je lui ai demandé s'il est froissé, il ne me répond pas. Je me sens trop mal, je fais que chouiner et trembler. Je vais aller me coucher.

:tears: .. :hugs: <3

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
cuddlegirl;2201486 a dit :
Est ce vraiment une bonne idée ?

Est ce que tu ne vas pas regretter dès que tu auras envoyé le sms ?

Est ce qu'il a vraiment envie de t'envoyer des nouvelles ?

(appellez moi voix de la raison 8))
Non, si, j'en sais rien.
Mais ça m'empêchera pas de le faire....
-Loreleï-;2201668 a dit :
Le manque flagrant de culture basique de certaines de mes copines commence sincèrement à me désespérer. Donc en voilà deux qui n'ont aucune idée de ce que peut bien vouloir dire cette mystérieuse expression qu'est "se jeter des fleurs"....
:stare:
Je comprends même pas pourquoi je m'énerve pour ça. Je pense que finalement ce qui m'attriste le plus, c'est que ça leur paraît totalement normal de ne pas comprendre la moitié de ce qu'elles entendent, ou même disent ("comme même" "un peu près" j'en passe et des meilleurs...)
J'en connais pas mal des comme ça aussi, je me demande souvent si on a appris la même langue qu'eux a la base, qu'est ce qui a fait qu'ils ne savent pas prononcer certains mots etc...
Mais la majeur partie du temps c'est parce qu'ils n'ont jamais vu ces mots écrit et ne savent donc absolument pas qu'il se fourent le doigt dans l'oeil, c'qui est plutôt triste je trouve...
Alors que s'ils avaient ouvert ne serai-ce qu'un bouquin dans leur vie ça aurait tout changé...

Lokelani.;2201694 a dit :
Moi j'ai une copine qui dit toujours "Aussi non" au lieu de "Sinon". Genre : "Aussi non, on peut y aller en voiture." ... Mais, ça veut rien dire ! Ca me hérisse les poils dès qu'elle sort ça, je vois pas d'où elle le sort :eh:
Ha, avec aussi j'avais jamais entendu, par contre j'entend souvent "Ou sinon", huuuuuuuuuum tu te répète la!

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Menteuse;2201721 a dit :
Jsuis en plein stress, mon mec n'était pas aux arrivée à l'aéroport ce matin, pas dans le vol suivant ni celui d'après. Impossible de le joindre vu qu'il n'a pas de téléphone. Je retourne à l'aéroport pour les prochains vols en provenance de Paris... Putain. :erf:

Je pense à toi <3

A

AnonymousUser

Guest
Season;2201719 a dit :

Ne t'en fais pas, essaie de raisonner... Dis-toi que les garçons sont pire que les filles quand ils boudent. Il faut que tu le laisses un peu mariner, et après tu pourras lui reparler ;)

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
L'autre quoi. Il m'envoie un message:
"Tu m'as viré de tes contacts sur Adopte ? A quoi ça sert?
-A ce que je ne te voie pas "en ligne."
-Si ça peut te rassurer je ne drague pas sur adopte. J'ai pas vraiment la tête à ça (oui ça doit te surprendre) [Et là vu ce à quoi j'ai eu droit hier, j'ai envie de rire à molaires déployées]
-Ce que tu y fais ne m'intéresse absolument pas.
-Alors ça ne devrait pas te gêner que de m'y voir connecté."

Euh, et là je dis quoi? "C'est voir ta photo qui me dérange" ?
Gros nullos. Tu ne gâchera pas ma bonne humeur.

A

Ancien membre

Guest
BlackBelladone;2201734 a dit :
Ne t'en fais pas, essaie de raisonner... Dis-toi que les garçons sont pire que les filles quand ils boudent. Il faut que tu le laisses un peu mariner, et après tu pourras lui reparler ;)

Disons que je sens qu'on va moyen en ce moment, enfin c'est surtout qu'on est tous les deux bi-polaires, et là je comprends rien à ce qu'il se passe dans sa tête ; j'ai passé tout le WE à avoir peur qu'il me quitte, ça m'aide pas trop à relativiser :erf:
(je fais que me lamenter, je m'auto-saoule, c'est pas possible, pfff)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Putain c'est le vide-grenier annuel dans mon village, le seul truc cool c'est que c'est l'occasion de revoir quelques personnes, mais sinon c'est l'horreur, putain je veux me barrer et ne jamais remettre les pieds ici. Toutes mes copines parlent d'avoir un bébé, je les aime et c'est chouette pour elles et tout mais c'est à 10 000 lieues de là où je suis personnellement, j'ai l'impression d'être un alien.

Heureusement certains trucs me vendent du rêve : l'exposant fan de Johnny et sa collec, les passants à t-shirt de loup ou d'aigle, des gens que j'ai pas vus depuis des années et que j'arrive à ne pas saluer parce qu'ils ne me reconnaissent pas, un poil de nostalgie pour mes jeunes années où je faisais l'exposante pour revendre mes Barbie et où le vide-grenier était un grand évènement, mais surtout l'envie pressante de m'extraire de ce monde-là, non merci.

(et le pire c'est que d'écrire ça je me sens horriblement snob :erf: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes