Jullian;2202582 a dit :Si toi aussi tu sens mal ta journée de demain pour cause de partiels, tape dans tes maiiins ! :whistle:
* clap clap*

(haha et il me reste 2matières inconnues pour la semaine prochaine aussi)
Jullian;2202582 a dit :Si toi aussi tu sens mal ta journée de demain pour cause de partiels, tape dans tes maiiins ! :whistle:

Un Tshirt de g33k & un slip, c'est la sexytude absolue, arrête!(c'est moi qu'ai l'air naze, avec mon débardeur "je suis une victime de la société" usé jusqu'à la corde et mon zlip)Jamie`;2202606 a dit :Si vous voyiez(??) comment je suis habillée, avec mon slip qui pue la clope et mon t-shirt Sheldon .... Trop canon la meuf -_-

Binjoo;2202595 a dit :*Clap clap*![]()
Cent-scrupules;2202607 a dit :* clap clap*
(haha et il me reste 2matières inconnues pour la semaine prochaine aussi)

Ah benh tu aurais été choquée en entendant à la télé un journaliste(je ne suis plus sûre de sa profession) dire haut et fort qu'il était favorable à la prostitution que c'était un métier comme un autre et que toutes les prostituées le font par choix. En gros il venait pour protester contre le fait qu'on pensait éventuellement à pénaliser leurs clients. Mais au fond, il voulait juste défendre sa pomme parceque comme il le disait fièrement "Je vais souvent aux putes." Il a aussi dit que les protituées étaient des personnes qui préféraient délibérément se prostituer au lieu d'avoir une profession normale.Temperance;2202604 a dit :Quand je vois que certaines femmes pensent que "être une pute, c'est cool, regarde "journal intime d'une call girl"
euh bah![]()
allez zou, je vais aller réver de vivre la vie de Rose dans Maison Close moi
non, mais vraiment, c'est gerbant ...
C'était affligeant.cuddlegirl;2202633 a dit :J'ai vu que tu voulais les Pénélope Bagieu, je les ai achetés 5,50 ? en format poche, le temps de rentrer chez moi en bus, j'avais tout dévoré. C'est trop bien Pénélope !