Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'arrête d'aller sur le site beauté. Non sans déconner, je viens de rentrer à mon appart et dans mon frigo, il ne reste qu'un truc: Le masque la Grande Mentheuse de chez Lush
N?empêche les bars a salades c'est top y'a deux ans un été je bossais près d'un de ces bars (fin moins cher que jour et en mangeant des salades tout les midis avec du pain et parfois un dessert gourmand j'avais perdu 2kg et demi!! j'espère que cet été je pourrais trouvé quelque chose!!
En parlant de fast-food sains, chez Colette à une époque ils faisaient pas des boite genre Happy Meal mais avec des carottes/concombre coupées et présentées comme les frites, une salade et chais plus quoi d'autre ?
Je trouvais le concept sympa, après ça doit pas être donné, chez Colette, surtout... Puis moi je suis pas parisienne
Normalement j'ose pas écrire ici mais là j'en ai tellement marre de tout que je m'en fiche. Je suis folle.
En fait j'adore vous lire, ça me fait du bien. Vous êtes quand même géniales!