En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Je suis toute apaisée, et ça, c'est bien.
Par contre je me suis pas levée assez tôt pour appeler mon oncle u_u;;; J'irai les voir dans la semaine.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Salut les gonz' ! Aujourd'hui c'est le 2 mai, on fête les Boris mais aussi les Antonin, et "à la Saint-Antonin, les amoureux se tiennent la main", c'est-y pas mignon ?
Bon mais pour moi c'est un peu mort, du coup je me retire dans ma forteresse de solitude, je me sors les doigts du fion et je passe tout l'aprèm à la BU, parce que ce putain de mémoire ne va pas se faire tout seul.

Bonne journée !

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
En moins d'une heure je viens de finir un truc a rendre pour les partiels, truc que je repousse depuis près de deux mois...Du coup je me déteste un peu: si je m'y étais prise avant (c'était pour le 30 avril, mais le document que j'ai renvoyé à mon prof "ne s'ouvrait pas" :shifty:) j'aurais rendu un quelque chose de bien meilleur :stare:

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je viens de prendre deux gélules (c'est moche, ce mot, gélule) de Lamaline. La migraine semble rester au point précis où elle avait commencé, sur les tempes, je suis peut-être sauvée, ouf. Souvent je me dis qu'on doit beaucoup à l'innovation médicale, je pense beaucoup aux gens qui auparavant devaient vivre avec la douleur et ne trouvaient aucun repos...

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Topic magique, je te kiffe grave donc fait que le crush vienne me parler avant que je parte en cours :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai super mal au ventre, et je ne sais pas si c'est dû à la prochaine arrivée des règles, au fait que je doive aller chercher mes affaires cet aprem ou les deux à la fois. J'en aurai presque des nausées, je crois qu'il va falloir que je prenne un médicament si je veux tenir... ça ne va pas être ma journée.

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Silver;2203820 a dit :
Je suis en train de me poser une question existentielle: dans les séries américaines, comment ils font pour envoyer des SMS anonymes? :shifty:

Tiens c'est vrai ça?!? Je sais pas comment ils font..

ils sont vraiment très forts ces Américains :yawn:

26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
J'AI SURVÉCU :Pom:

Enfin, tout ne s'est pas exactement passé comme prévu.

Taff à 11h.
Départ théorique 10H30
Départ réel : 10H55 logique
1ère couille : vélo réparé soigneusement par l'Homme : crevé
constat n°1 : l'Homme n'est pas un bon bricoleur de vélo
constat n°2 : ca craint, je vais être en retard, oui je m'en rends compte seulement maintenant !!
2ème couille : aucune voiture dispo ... l'homme a pris la mienne, mon beau frère celle de mes beaux parents.
constat n°3 : l'homme tient à me pourrir la journée
conséquence : sms qui tue à l'homme ! non seulement le vélo est crevé mais en plus il me prive de ma voiture !!
11H00 : je décidé de descendre à pieds
constat n°4 : j'avais mis des shoes pour le vélo et non pour la marche !! les compensés c'est pour faire semblant que c'est trop cool de marcher avec
11H15 : j'ai mal aux piiieds, mais jsuis trop belle avec mes lunettes de soleil et mon imper ... souris, sois cool,y'a du soleil tes cheveux brillent cocotte...
11H25 : putain de pavés de m*********ddddeeeee !!!
11H28 sales gamins qui courent partout parce qu'ils sont en visite scolaire pour une cathédrale...
11H40, je suis à la fac, ouf tout va bien ma chef n'est pas dans le coin.
11H41 : la chef arrive : oh vous etes en retard dis donc ce matin ...

si vous saviez, si vous saviez ....

du coup, à 15h, fin de mes heures, je file dans les magasins dépensés mes sous ! et si l'homme rale, je ments sur le prix de mes articles en les multipliant par deux...

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
BlackBelladone;2203825 a dit :
J'ai super mal au ventre, et je ne sais pas si c'est dû à la prochaine arrivée des règles, au fait que je doive aller chercher mes affaires cet aprem ou les deux à la fois. J'en aurai presque des nausées, je crois qu'il va falloir que je prenne un médicament si je veux tenir... ça ne va pas être ma journée.

Tain, moi aussi il faudrait que j'y aille ... Tant qu'il est pas là.
Prout prout prout, j'ai pas envie d'aller là bas. :sad:

Aller, on y pense pas, aujourd'hui tout va bien :d

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Bleuenn;2203812 a dit :
Salut les gonz' ! Aujourd'hui c'est le 2 mai, on fête les Boris mais aussi les Antonin, et "à la Saint-Antonin, les amoureux se tiennent la main", c'est-y pas mignon ?

Vivement la Sainte Marguerite :winky:

:shifty:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Eliz-Abeth;2203828 a dit :
J'AI SURVÉCU :Pom:

Enfin, tout ne s'est pas exactement passé comme prévu.

Taff à 11h.
Départ théorique 10H30
Départ réel : 10H55 logique
1ère couille : vélo réparé soigneusement par l'Homme : crevé
constat n°1 : l'Homme n'est pas un bon bricoleur de vélo
constat n°2 : ca craint, je vais être en retard, oui je m'en rends compte seulement maintenant !!
2ème couille : aucune voiture dispo ... l'homme a pris la mienne, mon beau frère celle de mes beaux parents.
constat n°3 : l'homme tient à me pourrir la journée
conséquence : sms qui tue à l'homme ! non seulement le vélo est crevé mais en plus il me prive de ma voiture !!
11H00 : je décidé de descendre à pieds
constat n°4 : j'avais mis des shoes pour le vélo et non pour la marche !! les compensés c'est pour faire semblant que c'est trop cool de marcher avec
11H15 : j'ai mal aux piiieds, mais jsuis trop belle avec mes lunettes de soleil et mon imper ... souris, sois cool,y'a du soleil tes cheveux brillent cocotte...
11H25 : putain de pavés de m*********ddddeeeee !!!
11H28 sales gamins qui courent partout parce qu'ils sont en visite scolaire pour une cathédrale...
11H40, je suis à la fac, ouf tout va bien ma chef n'est pas dans le coin.
11H41 : la chef arrive : oh vous etes en retard dis donc ce matin ...

si vous saviez, si vous saviez ....

du coup, à 15h, fin de mes heures, je file dans les magasins dépensés mes sous ! et si l'homme rale, je ments sur le prix de mes articles en les multipliant par deux...

Haha j'adore la façon dont tu racontes, c'est mignon :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes