En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Bon j'adule ce film, mais quand même, à chaque fois il me colle le cafard, et à la fin j'ai juste envie de ravoir 15 ans et de repartir en colo voilà :tears:

(ça c'est parce qu'il est trop réaliste, cf le passage avec Jeunesse et sports qui me rappelle bien du vécu :yawn: )

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Vous m'avez manquéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Donc vu que je squatte constamment ce sujet je dois vous faire part de cette longue journée!!

Donc réveillé à 8h par un connard qui a tondu sa pelouse, levée donc de méga mauvaise humeur, et la ma mère vient squatter chez moi, et me dis "ta un colis" la je dévale les escaliers que vois je!!!le colis d'une certaine Maéva :cupidon: c'étais le colis de ma Ava* d'amour, bon il sentais déjà très fort même en étant pas ouvert (ahahah) il y'avais dedans 3 gros/bon saucission, du Genepi pour moi l'alcool, un moule a glaçon poisson, une bougie, et surtout surtout un tour du coup et des mitaines fais par elle même!!!!j'étais tellement joie que je les harcelé de textos des le matins :d

Ensuite je suis partis pour l'épreuve d'Anglais....je suis donc tombé sur la Nouvelle Angleterre l'une des seules régions des USA que je n'avais pas révisé ahaha, mais je pense que ça c'est bien passée en étant pas trop positive je me donne 11...

Ensuite mon papa est venue me chercher en moto (et j'ai faillit crever de peur) pour m'amener à la braderie Kookai, où comme cette hiver il y'avais une orgie de gonze prête a ce taper dessus...je ne suis arrivé qu'a 4h30 avec une ouverture à 16h mais malheuresement les sacs et la plus part des pompes étais partis, mais j'ai quand même acheté 11robes, 6 paires de pompes 1 jupes et deux haut pour 120e!!!!!
Et pour remercier ma Ava* d'amour je lui ai acheté 3 robes!!!

Voila ma journéeeeeee :d

(courage à celle qui on tout lu)

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je veux pas aller au boulot demain :tears: :tears: :tears:
Je crois ce que j'imagine ça sera même pas le 10ème de ce qui va me tomber sur la gueule, ça va être affreux affreux...je sens que le chef va tout faire pour me faire chier, me faire courir dans la cuisine. Je vais même peut être avoir un avertissement.

Bref inutile de dire que depuis 2 jours je dors mal, j'ai pas envie de bosser et que ça me fait royalement chier.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
tari-elensar;2205300 a dit :
probablement :) ils sont beaucoup plus doux et moins agressifs pour la peau !!!

(je viens de voir le post de Rigel et je connais plein de filles qui se lavent les cheveux avec ça et... bah elles kiffent)

Attention avec les shampoing bébés, ils peuvent faire regraisser les cheveux hyper vite ! (Enfin, c'est ce que ma coiffeuse m'a dit, elle déconseille fortement en fait)

Rigel;2205299 a dit :
Le problème des shampooings pour bébé c'est que c'est pas top adapté quand même (ouai parce que là je me gratte quand même le crâne). En fait il faudrait que notre grand gourou de l'allergie (Mzelle chiChi) soit là, je lui ai en plus mit un petit mot ce soir parce que je voulais parler shampooing spéciaux avec elle :)

Oui, je comptais aussi en parler à mzell chiChi ! :d Et j'ai posté ma question parce que je savais que tu étais là, et qu'il y avait des chances que tu me répondes :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
GrandeMarine;2205296 a dit :
Vous m'avez manquéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Donc vu que je squatte constamment ce sujet je dois vous faire part de cette longue journée!!

Donc réveillé à 8h par un connard qui a tondu sa pelouse, levée donc de méga mauvaise humeur, et la ma mère vient squatter chez moi, et me dis "ta un colis" la je dévale les escaliers que vois je!!!le colis d'une certaine Maéva :cupidon: c'étais le colis de ma Ava* d'amour, bon il sentais déjà très fort même en étant pas ouvert (ahahah) il y'avais dedans 3 gros/bon saucission, du Genepi pour moi l'alcool, un moule a glaçon poisson, une bougie, et surtout surtout un tour du coup et des mitaines fais par elle même!!!!j'étais tellement joie que je les harcelé de textos des le matins :d

Ensuite je suis partis pour l'épreuve d'Anglais....je suis donc tombé sur la Nouvelle Angleterre l'une des seules régions des USA que je n'avais pas révisé ahaha, mais je pense que ça c'est bien passée en étant pas trop positive je me donne 11...

Ensuite mon papa est venue me chercher en moto (et j'ai faillit crever de peur) pour m'amener à la braderie Kookai, où comme cette hiver il y'avais une orgie de gonze prête a ce taper dessus...je ne suis arrivé qu'a 4h30 avec une ouverture à 16h mais malheuresement les sacs et la plus part des pompes étais partis, mais j'ai quand même acheté 11robes, 6 paires de pompes 1 jupes et deux haut pour 120e!!!!!
Et pour remercier ma Ava* d'amour je lui ai acheté 3 robes!!!

Voila ma journéeeeeee :d

(courage à celle qui on tout lu)
:worthy::worthy:

A

AnonymousUser

Guest
Y'a un mec sympa mais un peu relou qui arrête pas de me draguer au code.. Genre tout à l'heure, entre deux séries, il me demande si je veux qu'il me ramène un boitier. Je dis ok, le remercie, et après il me fait "Tu veux me payer en nature?" ... :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes