Oui !Ruby;2206857 a dit :La même que toi, je l'ai reçu 4 fois. T'es chez Orange? A mon avis, c'est un gros bug.
(et hop, encore un... ils ont intérêt à le régler rapidement ce bug, ça va devenir relou)
Oui !Ruby;2206857 a dit :La même que toi, je l'ai reçu 4 fois. T'es chez Orange? A mon avis, c'est un gros bug.
Lavana;2206828 a dit :Je rentre de chez le coiffeur.
Et ce qu'il y a de bien quand je vais chez le coiffeur, c'est que c'est juste à côté de WHSmith, du coup j'ai pu me prendre quelques douceurs britonnes.
![]()
Satin;2206848 a dit :Quand je suis allée en Ecosse j'ai fait la plus grosse erreur de ma vie : acheter 4 Creme Egg de Cadbury
Tu as bien aimé ?
(Par contre la jelly)
Eliz-Abeth;2206873 a dit :pour un maillot de bain chez pimkie je prends quoi comme taile pour un 90 D ???
40 ou 42 ...
comment ça ? non non je ne suis pas en train de faire une nouvelle commande pimkie![]()
GrandeMarine;2206883 a dit :OMG y'a un WHsmith a Paris?!!Ou? Ou?! et y'a tout les mags qu'ont peut trouvé en Angleterre?
y'a des cookies anglais?
Nena Canela;2206899 a dit :Ça me rassure l'histoire du sms "Bonne année 2008..." je suis pas la seule à en recevoir.
En tout cas j'ai éteint mon portable, ça commençait à me souler.
Moka.;2206884 a dit :Je veux ! Sauf qu'avec les 15? de frais de port pour la Belgique, la réduction ne sert plus à rien, faichier![]()

GrandeMarine;2206889 a dit :42!!! a part si tu aime le côté serré du maillot!!
Je crois que je vais commander de la bouffe et de l'alcool anglais sur une épicerie en ligne ça me manque trop...