Jane Doe;2208739 a dit :J'adore, je le fais tout le temps!
Moi aussi

Jane Doe;2208739 a dit :J'adore, je le fais tout le temps!
Jamie`;2208738 a dit :Aloooors...
J'ai trié mes choses dans ma chambre, mes livres et trucs dans le salon, j'ai réorganisé la cuisine (trouvé une souris momifiée) et la salle de bain, j'ai tout lavé à fond, j'ai rangé mes fringues, il me reste le lave-vaisselle à vider et ma personne à laver, en plus avec le sang que je perd si ça se trouve je fais une fausse couche HAHAHAHA mon humour est décapant.
mzell chiChi;2208760 a dit :oh c'est marrant j'ai fait le même programme aujourd'hui (sauf que j'ai ni souri ni lave-vaiselle: chanceuse! 10ans de lavage à la main) moi aussi je réorganise la cuisine et puis j'ai testé mes nouveaux produits de ménage fait maison avec que des trucs pas nocifs pour moi ni l'environnement et grande surprise: ma maison n'a jamais été aussi propre: ça marche mieux que les produits ménagers! mes joints de salle de bain, roses depuis toujours, sont devenu blancs en un coup d'éponge!!!!
gilda;2208765 a dit :Mariah Carey and Nick Cannon reveal baby names ? The Marquee Blog - CNN.com Blogs
Donc son fils s'appelle "Marocain", en référence à la décoration de la pièce dans laquelle son mec l'a demandée en mariage. Oui oui oui![]()
mzell chiChi;2208760 a dit :oh c'est marrant j'ai fait le même programme aujourd'hui (sauf que j'ai ni souri ni lave-vaiselle: chanceuse! 10ans de lavage à la main) moi aussi je réorganise la cuisine et puis j'ai testé mes nouveaux produits de ménage fait maison avec que des trucs pas nocifs pour moi ni l'environnement et grande surprise: ma maison n'a jamais été aussi propre: ça marche mieux que les produits ménagers! mes joints de salle de bain, roses depuis toujours, sont devenu blancs en un coup d'éponge!!!!