En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Demain bac blanc SVT/physique. Monsieur est partit à 16h, et depuis je bosse à fond. Je sens que cette fois ci je vais le gérer le bac blanc de sciences :boxing:

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Tain, mon ex beau frère, mécano, me propose de me vendre une vieille golf en parfait état a 600 euros...
Elle est trop belle, je la veux!!!!!!!!!!!!!

Mais pourquoi j'ai toujours pas mon permiiiiiiiiiiiiiiis :gonk:
(et accessoirement pourquoi je suis dans une merde noire niveau sous??,)

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Mar-yOn;2210639 a dit :
C'est obligé demain il faut que je révise pour lundi. Je n'ai encore rien ouvert, j'ai pas le droit de rater cet exam de merde une deuxième fois. Je veux que ca soit ma dernière année de 'trainage de cul sur une chaise pendant 8h' !

bon courage pépette! des bisous!

Rigel;2210740 a dit :
J'ai envie de dire "tope la" ! :stare:
Je n'ai jamais capté le truc pour se maquiller je crois.

moi non plus j'ai jamais compris! j'ai les yeux ronds ça craint! mais Bourgeois vient de révolutionner ma vie, ça fait trois jours que je suis bonnasse des yeux! miracle! miracle! je vous le conseille!

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
J'ai fini les épreuve écrites :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom:

Plus que mon oral d'anglais mardi, je vais bien rigoler, j'ai du retard (comme d'hab).

Mais aujourd'hui je suis crevée mais heureuse. Après le dernier exam on a tous mangé ensembles dehors, c'était super sympa, on s'est bien marré, je les surkiffe <3

Et comme je suis une élève sérieuse après je suis allée faire une tape (une heure et demi, je suis trop fière) et j'ai vu Lux- (par contre la madame de la phonothèque est pas cool, on aurait dit qu'elle voulait me gâcher ma joie avec son air ostile). Et j'ai à moitié somnolé dans le train jusqu'à ce qu'un mec qui ressemblait trop à V se mette pas loin de moi, j'ai passé le reste du trajet à tenter de ne pas le fixer l'air béat d'admiration :lunette:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai un vieux débat avec mon copain, car il me dit que chez lui Peugeot c'est la marque de base qui fait bien, et Renault c'est de la merde qui tombe toujours en panne personne en veut dans son coin.
Alors que chez moi c'est juste totalement l'inverse, la Peugeot ça fait plus voiture de beauf ou de vieux, et Renault voiture de base normale quoi. Et il m'a dit que oui il s'est rendu compte qu'à Paris c'est plutôt ça.
C'est marrant les différentes images de marque d'une région à l'autre. Ca me rappelle que mon prof d'éco de terminale nous avait dit qu'une étude avait été faite qui montrait que la plupart des acheteurs de Renault votent PS et la plupart des acheteurs de Peugot votent FN.

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
J'adore quand ma pote ne me répond pas sur FB alors qu'elle vient de poster un nouveau statut :stare:

Binjoo;2210747 a dit :

Ose, elle est trop belle ! :d

Bonjour les filles :hello:
Je ne rattrape pas mon retard (encore vingt pages...), je n'ai ni le temps, ni le courage, ni l'énergie. Je suis face au JT de France 3 mais je vais zapper sur le Grand Journal ! Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas regardé la télévision, je profite du fait d'être à la maison et de l'absence de mon frère.

J'espère que vous allez bien :cupidon:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
J'ai fini de regarder les films de quand j'étais petite et j'ai pleurer comme une madeleine devant un match de foot de mon frère. Il devait avoir 6 ans et était gardien et pendant la séance de tir au buts il sait que s'il ne l'arrête pas ils perdent. Et il l'a raté du coup il se met à pleurer, on sentait trop qu'il s'en voulait s'était trop triste :tears:

Bon et puis sinon quand j'avais 3ans j'étais trooooop bête ! J'avais des marionnettes et je ne savais pas que je devais parler à leur place alors je les grondais pour qu'elles parlent :shifty::yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes