En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Bon, faut absolument que je bosse ce foutu essaie ce soir. Vais-je enfin y arriver ? Je crois que je vais faire un peu n'importe nawak, la note compte à peine il me semble. Ras le bol de cette prof pourrie :stare:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Gné je suis trop triste :sad: Avec ma mère on devait aller voir le Seigneur des Anneaux - Les deux tours à l'auditorium avec toutes les musiques jouer en live par l'orchestre national de Lyon mais il ne reste que des places trop nulles ( et super chères ) et ce n'est même plus sur que je sois libre.
Tant pis on ira l'année prochaine pour le 3 ! :d

2 Octobre 2010
306
123
1 124
Strasbourg
Azurite;2211011 a dit :
:yawn: et euh.. Ça donne quoi en gros ? Je suis curieuse (et la photo me fait bien rire)

Je dois t'avouer que ça m'a vraiment pas inspiré, je te ferai parvenir le corrigé quand je l'aurai si ca t'interresses ;)
Bon ça aura au moins eu le mérite de faire rire tout l'amphi !

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Je réfléchis sérieusement à brûler cette fille.
Autrement, j'ai un patronage à faire, et j'ai la fleeeeemme.

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Maline;2211001 a dit :
La découverte tragique de mon deuxième cheveu blanc (les gens d'habitude sont contents quand ils découvrent des trucs, mais découvrir qu'on est vieille c'est pas comme trouver un trésor hein :stare:) a été largement compensée car j'ai reçu le colis de Rigel et même si personne n'en doutait, je peux vraiment vous l'assurer, Rigel elle trop forte, et trop géniale vraiment <3<3<3.

j'aime particulièrement les trousses et les perso TBBT! :puppyeyes: t'es trop forte!

on a toutes été tellement gatées <3!

17 Février 2010
863
286
1 204
Seed;2211025 a dit :
Je dois t'avouer que ça m'a vraiment pas inspiré, je te ferai parvenir le corrigé quand je l'aurai si ca t'interresses ;)
Bon ça aura au moins eu le mérite de faire rire tout l'amphi !

Je veux bien ! :)
Tu m'étonnes, y a de quoi rire et c'est pas vraiment le truc auquel on s'attend je pense.

10 Août 2007
1 628
375
3 184
Y'a des fois où t'as l'impression que tout vas bien, alors que ce n'est pas le cas. Reste plus qu'à faire semblant.

E

ephemere-2

Guest
Ephemère;2210421 a dit :
J'ai acheté mes collants pour samedi soir (19 E cette merde, tout ça parce que il y avait pas ma couleur de peau dans les autres marques) et je me suis fait plaisir en achetant la saison 2 de Gossip Girl :)
J'ai rendez vous chez le medecin à 19h30 pour ma toux et mon pied (pitié pas une tendinite !)....
Je devrais bosser ma bio aussi -_-

J'ai une tendinite... :crying:

26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
ça fait un moment que j'aimerai me faire tatouer, mais je ne sais pas si ma décision est réfléchie ...
ça fait au moins 5 ans que j'y pense, le fiancé n'est pas enchanté mais ça euh, j'm'en fous :d ...
mais le fait d'hésiter sur le motif prouve peut être que je ne suis pas prête ?
au départ je voulais des pattes de chat ... après j'ai vu que ça faisait trop mode, donc j'ai laissé tomber...
Ensuite, j'ai eu l'idée de me faire tatouer un symbole fait à partir des initiales de mon fiancé et des miennes ... mais là, jme dis qu'on ne sait jamais ... après tout, même une fois mariés s'il nous arrive qqch et qu'on fini par se déchirer ... j'aurai l'air maline avec mon tatouage ...

Depuis quelques temps, je pense à un symbole de "renouveau", étant donné que j'ai vécu une relation très toxique et que j'apprends petit à petit à m'en sortir, je me dis qu'un tatouage symbolisant cette épreuve pourrait être une étape ...

Enfin voilà, tout ça pour dire ... rien en fait. je réfléchis tout haut. enfin façon de parler :shifty:

26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
Bilijos;2211051 a dit :
Y'a des fois où t'as l'impression que tout vas bien, alors que ce n'est pas le cas. Reste plus qu'à faire semblant.

y'a des fois où tu sais que ça ne va pas, mais tu ne sais pas trop pourquoi, et donc : reste plus qu'à faire semblant.

mon état depuis 1 semaine.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes