EcureuilVolant;2211549 a dit :Meme que Sacha elle est beeeeeeeeeeeeeeeeelle.
Rouuuuuu.

C'toi qu'est belle.
EcureuilVolant;2211549 a dit :Meme que Sacha elle est beeeeeeeeeeeeeeeeelle.
Zag;2211596 a dit :ben moi j'fais partie d'une tribande.
NA.
Kurt.;2211582 a dit :En fait je suis toujours là, j'me suis vernis les ongles de pieds. En rouge. Le rouge de l'érotisme. De la vie. Un rouge omniprésent! (j'ai revu ma littérature, au passage, on bosse sur la couleur rouge - tout s'explique)
(qui a idée de se faire les ongles de pieds à 23h20? Ca va mettre un temps fou à sécher, j'suis débile!)
Haha si on compte les vergetures moi j'suis infini-bande!!!!!Elyane;2211600 a dit :Moi je suis une tribande à moi toute seule ! (Comment ça les rayures sur les cuisses ça compte pas ?)
Haaaaaaaaaaan moi ma maman elle veut plus payer mes clopes, elle considère que je lui coute bien assez cher, mais elle me les a payé pendant 4 ans alors...EcureuilVolant;2211602 a dit :ben moi quand je suis malade genre angine ou bronchite, ma maman elle m'achète des blondes, des vraies clopes, comme ça je peux fumer sans m'éclater la gorge avec mes roulées
( ceci était un message du Ministère de La Santé. Faites fumer vos enfants, ils vous le rendrons plus tard.)
Maline;2211611 a dit :Bon les enfants, il est tard mamie Maline va se coucher.
Dormez bien, et faîtes de beaux rêves de bananes, d'hélicoptères et tout et tout.
Rigel;2211613 a dit :Ouai ouai ! C'est un terme de téléphone, tape tribande sur google image :chat:
Et moi j'ai des rayures sur ma culotte![]()
Kurt.;2211619 a dit :Et moi j'ai les os-rayés! (trop fière de ma blague)
Ta maman t'achète tes cigarettes ?EcureuilVolant;2211602 a dit :ben moi quand je suis malade genre angine ou bronchite, ma maman elle m'achète des blondes, des vraies clopes, comme ça je peux fumer sans m'éclater la gorge avec mes roulées
( ceci était un message du Ministère de La Santé. Faites fumer vos enfants, ils vous le rendrons plus tard.)