EcureuilVolant;2213363 a dit :Viiite trouvez moi un pseudo pour adopte un mec!
Ecureuil Latouffe
EcureuilVolant;2213363 a dit :Viiite trouvez moi un pseudo pour adopte un mec!
Eight;2213391 a dit :Si un jour mon ex devient mon FF, vous me taperez, hin ?
Rigel;2213384 a dit :Je déteste me couper les ongles de pied en fait, c'est chiant à faire
Merci
Mais je vais quand même peut-etre aller me faire couper les cheveux, je comptais sur la couleur pour me faire changer de tête mais vu que c'est mort sous peine de crâne qui gonfle, on va sculpter tout ça
Rigel;2213393 a dit :A_poil_et_à_poils ?
Eight;2213391 a dit :Si un jour mon ex devient mon FF, vous me taperez, hin ?
anakarina;2213398 a dit :je suis vraiment nulle en géographie j'étais persuadée que la Camargue c'était dans le nord de la France
Lux-;2213428 a dit :Il ne répond plus. En même temps je comprend.
Je vais regarder un film. Je vais profiter du fait que je pleure déjà pour mater un truc triste
Vous me conseillez quoi entre : Il faut sauver le soldat Ryan, Good bye Lenin ou Ne le dis à personne ?
Ou Into the wild, LE film symbolique entre nous deux...
Rigel;2213408 a dit :Ah ouai c'est trop pratique ça !
Parce que c'est super dur d'avoir confiance en un coiffeuse. Déjà la dernière où j'ai été c'est fini !
Lux-;2213416 a dit :Hop j'ai balancé. Fallait pas me parler quand je pleure.
"Si seulement je savais ce que tu ressentais vraiment peut-être que je saurais quoi faire,mais là je ne sais pas si j'attend ou si je tente ma chance ailleurs.
Et des fois je me dis que je mérite mieux qu'espérer revoir un mec qui se fout éperdument de moi et qui plus est à une copine."