Quelqu'un a tenté de s'introduire chez moi. Une personne a appuyé sur la poignet pour ouvrir la porte, sans toquer ni quoi que ce soit
Tu trouve aussi?Rigel;2215111 a dit :C'était Mzell chiChi, et tu as de la chance, j'ai fait deux leclerc et rien trouvé
Ava* j'adore cette chanson, par contre c'est vraiment horrible de te quitter en te disant ça.
IciGeorgia Parker;2215141 a dit :
Tu le fais où ton blind test ?
(ouais moi aussi je m'ennuie sévère !)
Bleuenn;2215138 a dit :Bon ce soir je regarde HP3 ! Et je viens de capter qu'il me reste un fond de bouteille de Martini, j'hésite à m'en siroter un petit verre devant le film haha. (bonjour je bois toute seule j'ai la lose)
J'ai peur et je suis seule avec ma petite s?ur own:Rigel;2215187 a dit :Ro putain j'aurais trop peur à ta place !
Janis Joplin In Wonderland;2215191 a dit :
Ava*;2215102 a dit :Y'a une chanson je suis sûre que l'ex aurait pu l'écrire pour moi....
"
Un regard de biche,
Des cils qui touchent le ciel,
Des seins qui aguichent,
Des jambes? Oh mon dieu, je chancelle !
Des fesses made in tungstène,
Un goût parfum roudoudou,
Une peau terre de Sienne,
Une voix qui fait : « Dou, dou, poupoupidou »,
Une taille de guêpe,
Des mains mâtinées de velours,
Et sur la tête des bouclettes qui dégringolent jusqu'aux fesses.
Maman, au secours !
Dire qu'elle n'aime que moi,
Dire qu'elle dort dans mon lit,
Dire qu'elle est à moi et que tout le monde m'envie mais
Elle m'ennuie, m'ennuie, m'ennuie,
Elle m'ennuie du lundi jusqu'au lundi,
Quand il m'a quitté la première fois, il m'as dis que c'est parce qu'il trouvait qu'on avait rien en commun et qu'il se faisait chier avec moi...
Debout sur le zincGrandeMarine;2215198 a dit :Oh ma poulette t'ai pas ennuyante....t'es tip top c'est juste qu'il c'est pas ouvrir les yeux ce con!!!
Bon et c'est qui qui chante ça?
Oui j'suis bien d'accord avec toi, d'autant plus qu'il m'a dis ça après que je sois tombé sur des sms qu'il avait envoyé a sa meilleure amie/ex "je t'aime, tu me manque, je supporte plus ava* on a rien en commun etc...Rigel;2215202 a dit :Ben ouai c'est déjà assez horrible une rupture alors en plus si c'est pour entendre des trucs comme ça...
Mais putain (je sais que je suis en colère contre tout ce soir) les mecs c'est vraiment des cons parfois (souvent).