Lelaina;2215391 a dit :Je comprends ce que tu veux dire parce que moi, je n'ai pas peur des araignées mais ce n'est pas une question de "légitimer une phobie plus qu'une autre", c'est une question de "faire 'du mal' au moins de filles possibles".
Si je ne prenais que mes sentiments à moi en compte, je préférerais qu'on évite les images de papillons plutôt que celles d'araignées mais vu qu'il y a vraiment beaucoup plus de filles qui ont peur de ça, je comprendrais qu'on évite les photos de ça en priorité.
EDIT : Ah oui et "ça ne s'arrêtera pas", bah c'est sûr que si on ne dit rien ça ne changera rien... Je ne vois pas où est le problème dans le fait de dire que ça nous rend mal.
Lux-;2215392 a dit :Par contre quand on tape "Dumbo" on tombe sur des rats et des méduses! Dégueulasse!
Je suis LA SEULE (oh putain des fois j'me demande ce qui passe dans ma tête x) à trouver qu'il est angoissant?Lux-;2215370 a dit :J'essaye de remplir le topic d'ondes positives :xp:
Plein de bisous et de calinsHepiso.;2215412 a dit :Minuit et demi. C'est parti pour un message méchant et qui va tout foutre en l'air mais merde, j'en peux plus.
Ava*;2215396 a dit :Ca me gonfle la limitation d'écoute de Spotify, j'ai déjà bouffé 5h et du coup j'ose plus écouter de musique.
Mais le silence m'oppresse a mort...
Lux-;2215409 a dit :Nan le "dégueulasse" c'était pour les méduses! Je déteste ces trucs gluants
Lelaina;2215415 a dit :Et donc, autant que tout le monde se taise ?
Jamie`;2215417 a dit :
Ava*;2215424 a dit :Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu me sauve la vie la tu sais?
Peregrin;2215425 a dit :Je t'aime.