A
AnonymousUser
Guest
Lavana;2215511 a dit :
Aah mais ça va me faire replonger ! Je veux PAS retomber dans l'engrenage des vidéos Disney sur Youtube
Et à 2h du mat' quoi ahah
Lavana;2215511 a dit :
Traumen;2215448 a dit :Je suis pas d'accord. Les animaux les plus chous de la Terre, c'est les lapins. Point de discussion là-dessus .
little-berry;2215516 a dit :Aah mais ça va me faire replonger ! Je veux PAS retomber dans l'engrenage des vidéos Disney sur Youtube
Et à 2h du mat' quoi ahah
Lavana;2215511 a dit :
Jamie`;2215512 a dit :Honnêtement, je ne pense pas que ça vaille vraiment le coup de remettre ça sur le tapis
Je me suis dit pareil, allez on met l'ambiance toute la nuit !Ava*;2215522 a dit :Ca faisait longtemps que j'avais pas vu le forum aussi animé a cette heure la!
Ca post limite autant qu'en ce moment en première partie de soirée
Mohn.;2215521 a dit :Ah non mais je veux pas en rajouter une couche, je voulais simplement dire que j'avais l'impression qu'avant tout allait bien et qu'en ce moment il y avait pleins de soucis, mais pas seulement ce soir.
C'est plus une impression générale en fait.
Les sons que je viens d'émettre étaient tellement aigüe que seuls les chiens ont dû entendreTangled;2215518 a dit :
Lelaina;2215528 a dit :NON. Tu n'as pas voulu de ma chèvre ni de mon zèbre alors pas de lapin On pourra inviter Hope. et Loulou Lapin si tu veux par contre.