Pareil, je me demande vraiment ce que je vais faire en plus nous seulement j'ai rien de prévu en juin à cause des rattrapages, mais en plus j'ai rien en aout, ça va être trop long (sinon personne connaît quelqu'un qui pourrait me pistonner chez Disney ? )Jullian;2216231 a dit :Je suis en grandes vacances demain soir - après mes derniers partiels, bien sûr...
Et... ça me fait peur. C'est beaucoup trop tôt ! :knockout:
Tangled;2216242 a dit :Pareil, je me demande vraiment ce que je vais faire en plus nous seulement j'ai rien de prévu en juin à cause des rattrapages, mais en plus j'ai rien en aout, ça va être trop long (sinon personne connaît quelqu'un qui pourrait me pistonner chez Disney ? )
Vice-Versa;2216250 a dit :Miam les macarons de Monoprix. Je crois que je commence à avoir des gouts de "luxe" maintenant
Moi j'ai la voiture mais pas d'argentZélande;2216251 a dit :J'ai "juste" un mois en août (et quelques jours fin juillet) mais je suis un peu triste car je n'ai pas de voiture (car pas de permis, haha), donc forcément je n'ai pas la possibilité de bouger en France (la SNCF ? un peu cher pour moi, quand même...). Sinon, j'aurais fait un Mad'-trip () !
tari-elensar;2216253 a dit :euh, entre l'essence, les frais d'autoroute, l'entretien, l'assurance et les éventuelles réparations, une voiture coûte plus cher que la sncf si tu as une carte 12/25
Tangled;2216242 a dit :Pareil, je me demande vraiment ce que je vais faire en plus nous seulement j'ai rien de prévu en juin à cause des rattrapages, mais en plus j'ai rien en aout, ça va être trop long (sinon personne connaît quelqu'un qui pourrait me pistonner chez Disney ? )
Hepiso.;2216266 a dit :
Bah oui, allez les gens quoi, soyez pas radins ! On est gentillesJullian;2216270 a dit :Je travaille aussi en juillet seulement donc j'ai plus d'un mois et demi sans rien de prévu... J'espère que je vais trouver de quoi m'occuper ! (et sinon personne voudrait me paye run séjour à Disney pour le mois de juin )