Haha, je viens de repenser à notre soirée de vendredi, en fait. Je sais pas pourquoi j'avais presque oublié, et ça vient de me revenir, pourtant il s'est passé des trucs trop funs. On a pris sa voiture pour aller acheter du McDo (oui c'est romantique, mais c'est moi qui voulait, j'avais trop faim :
, il m'a emmené dans des petites rues trop choutes, il y avait des éclairs, j'ai dit qu'il allait pleuvoir et il a dit "comme ça je pourrais t'embrasser sous la pluie"
on a commandé le miam, et en sortant yavait une pluie torrentielle, donc on a du courir, on était trempés. Et puis on a refait la route, et là c'était drôle, le sac du McDo s'est percé, yavait de l'Ice Tea partout dans sa voiture, et quand on est sorti le sac s'est pété, résultat toutes les frites sur la route...
lui était tout vexé et moi j'étais morte de rire, haha, c'était trop drôle.
Et puis en rentrant chez moi, trempés, il m'a pris dans ses bras et il m'a embrassé, cet adorable bisous tout doux, et il m'a mis sur ses genoux, gni.
(Je suis tellement crétine
)
(Et je sais pas pourquoi je raconte tout ça là, haha, vous êtes pas obligées de lire hein oO)