Bleue van Meer;2217219 a dit :Je cherche un bricolage de fête des mères à faire faire à ma classe et euh, c'est un peu coton... Ce n'est toujours pas à la mode les colliers de nouilles ? La poisse.
Peregrin;2217227 a dit :Il faudrait peut-être que je songe à consulter un médecin...
J'ai du mal à respirer des fois ( impression de pas inspirer suffisement ); et d'autre fois, comme une aiguille dans le poumon/coeur. J'pense pas que ça soit grave mais ça m'embête un peu...
Bleue van Meer;2217219 a dit :Je cherche un bricolage de fête des mères à faire faire à ma classe et euh, c'est un peu coton... Ce n'est toujours pas à la mode les colliers de nouilles ? La poisse.
Bleuenn;2217116 a dit :/incruste on
M'ENFIN ! Comment peut-on ne pas se souvenir de Heath ?!?! Personnellement je pleure encore sa disparition (et sa fille est son portrait craché, c'est trop fou).
/incruste off, je repars d'où je viens
CalamityJenn;2217236 a dit :/atterrissage sur Terre ON
C'est lui, là, qui est mort ?????????? TILT
(non, mais j'vous explique, j'avais vu The Dark Knight en retard déjà...et il était décédé; sauf que méconnaissable en Joker... et j'ai vu Brokeback Mountain genre y'a quelques mois...sauf que j'ai pas fait le rapprochement...)
/mode atterrissage sur Terre OFF
Bon, bah après avoir pleuré pour A la recherche du Bonheur, et après avoir pleuré pour avoir re-re-re-re...regardé I don't wanna miss a thing sur youtube... maintenant j'vais aller déprimer au lit avec cet nouvelle....