En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Je n'arrête pas de faire des cauchemars horribles qui me retournent complètement quand je me réveille, j'aimerais bien que ça s'arrête, ça devient pénible.

23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Il fait pas beau chez vous ? :shifty:

J'habite la côte de la bretagne, dans un trou pauméééé près de Brest et on a un soleil éclatant, 0 nuage :d

15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Hier, j'avais laissé ouvert mon compte Facebook, et la curiosité étant trop forte, mon copain a lu les mails que j'ai envoyé à "l'autre". Je ne lui en veut pas d'avoir fait ça, j'imagine qu'au fond de moi, je le voulais. De toute façon, ce n'est pas lui qui est a blâmer, mais moi. Donc d'une
-je ne sais pas comment dire au crush que mon mec est prioritaire, et loin devant
et de deux
-je suis très contente qu'il n'aie pas lu ni les SMS que j'ai pu lui envoyer, ou ce que j'ai pu raconter ici.:cretin:

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Je crois que le stress va me tuer un jour. C'est pas possible autrement.
Hier soir, l'Amoureux n'a rien trouvé de mieux que de tester ses pouvoirs d'acteurs et donc.. de me faire croire que tout était fini entre nous :stare:

Et moi j'ai complètement craqué, crise d'angoisse, pleurs et tout. Jusqu'au moment où il a éclaté de rire et m'a dit "mais enfiiin ?! depuis le temps, t'as pas compris que c'était pour rire ?"

:stare: on doit pas DU TOUT avoir le même humour. Du coup toute cette nuit j'ai cauchemardé et ce matin je me suis réveillée avec une bonne vieille boule d'angoisse dans le ventre :tears:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Finalement j'ai pas pris de Lysanxia, j'ai lu qu'on ne peut pas l'arrêter 'brutalement' et qu'on doit passer par une phase de sevrage..et j'y comprends rien :stare:
Donc je me suis calée devant Twin Peaks histoire de me changer les idées, je me suis endormie comme une merde même si au réveil j'ai direct repensé à ça.
J'ai réfléchi (et fais des recherches haha c'est moche) et je crois que la fille qu'il a rajouté est la secrétaire de son taf....ça me plait pas trop non plus.

Je sais pas ce que je vais bien faire aujourd'hui.

G

Georgia Parker

Guest
Lokelani.;2193216 a dit :
Maudite soit l'esthéticienne qui a un jour décidé de me faire une bande dans le nose, je me retrouve maintenant avec de biens jolis poils qui me dépassent des narines c'est TROP sexy. :stare:
Euh, bonjour :hello:

Haaan mais je savais même pas que ça se faisait !
T'as du avoir trop mal nan ? :erf:

Mon stylo préféré ne marche plus. Et là je fiche mon cours. Jfais quoi, j'arrête de ficher ? :lol:

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Molly Jones;2193225 a dit :
Dis donc il t'a laissé allé jusqu'aux pleurs! C'est pas très malin... Allez oublie ça, les garçons ont un humour douteux des fois.

Ben le truc c'est que je suis super émotive mais c'est clair... le pire c'est qu'il me l'a déjà fait (ça fait 2 ans qu'on est ensemble) et à chaque fois je tombe dans le panneau. Et lui me dit que genre c'est pour rire, qu'il faut que je stresse moins, qu'il ne partira jamais comme ça, que si ça devait se finir il ne me l'annoncerait jamais comme ça. GNIH. :stare:

Et du coup, plus je le sens s'éloigner, plus je lui demande s'il m'aime et moins j'ai confiance en moi. Super...

Et y'a vraiment qu'en amour que je suis comme ça. Car en amitié, si on me fait un seul truc bizarre, je prend la tangente et je coupe les ponts avec la personne direct. Mais en amour... c'est vraiment dur l'amour. Et surtout, des fois les garçons c'est nul.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes