Yana;2193569 a dit :Tu devrais essayer !![]()
En effet, j'viens de fouiner quelques recettes et ça m'a ouvert l'appétit
!J'essaierais bientôt ! (Oui pour l'instant mon colloc' de frère réclame des pancakes...)
Yana;2193569 a dit :Tu devrais essayer !![]()
!Maline;2193487 a dit :Oui je pense. Ça veut dire qu'il t'inclue dans le planning pour les vacances, donc que tu seras toujours là à ce moment là. Si il avait des doutes pour te garder, il ne penserait pas encore aux vacances, qui sont bien après la fin de ta période d'essai.
Félicitations.
lampiote;2193495 a dit :C'est TRES bon signe je dirai moi![]()
!
EcureuilVolant;2193606 a dit :Tain le reve à la con le pire de ma vie je crois.. :
J'étais à un concert de Fréderic FRANCOIS , déjà ça commence mal, bon au moins il était gratuit.. Et je venais à la base pour piquer tout les cadeaux qu'il y avait sur les tables ( ouais il est sympa fred.) et là en plein milieu Fredéric François passe dans les rangs et me sort : "faut que tu réviiiiiiises " alors que je foutais discrétos les pièces en chocolat dans mon sac et pour faire diversion je lui ai sorti : ROULE MOI UNE PELLE FRED.
Voilà voilà. J'ai roulé une pelle en Frederic François . Ben meme en reve c'est hard.
Merci de ne PAS me donner la signification de ce reve...

Voix.de.la.sagesse;2193624 a dit :J'ai la flemme d'appeler ma mère, on va encore rester plus d'une heure au téléphone, ça me gave déjà.