En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Tchi;2193315 a dit :
Toi aussi dans ton couple c'est pareil ?
En plus moi je déteste au plus haut point le conflit. Je ne le fuis pas mais quand on sait que dès que je lui dis quelquechose qu'il n'apprécie pas, il se braque et après, même un mur aurait + de conversation :stare:...

Mais je l'aime énormément mon Amoureux, c'est juste que là on est dans une phase étrange... enfin c'est surtout sa """"blague"""" d'hier qui m'a mise comme ça

En fait c'est un peu compliqué mais j'ai une peur extrème de l'abandon, et je crois que mon père aussi, il m'a dit que ça s'appelait le syndrome de l''abandon, un truc comme ça. Moi je sais que je tiens ça du divorce de mes parents, que j'ai mal vécu et donc j'ai peur qu'il se réalise un peu dans ma relation (non je ne suis pas marié, mais c'est une image).
Et en ce moment c'est super dur, on s'éloigne un peu, et il a plus le temps de me voir ..

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Ca va me pourrir ma journée cette connerie, fait chier merde !

Et après mes parents, voilà que mon taf aussi me demande tous les jours si ma recherche d'appart avance...heu :shifty:

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Even.if;2193322 a dit :
En fait c'est un peu compliqué mais j'ai une peur extrème de l'abandon, et je crois que mon père aussi, il m'a dit que ça s'appelait le syndrome de l''abandon, un truc comme ça. Moi je sais que je tiens ça du divorce de mes parents, que j'ai mal vécu et donc j'ai peur qu'il se réalise un peu dans ma relation (non je ne suis pas marié, mais c'est une image).
Et en ce moment c'est super dur, on s'éloigne un peu, et il a plus le temps de me voir ..

Ah je comprend :hugs:
Moi ça vient surement du fait que je ne connais pas mon père, il est parti à ma naissance. Mais bordel j'ai rien demandé quoi... Alors non seulement on vit des trucs pas cool étant petites et en + il faut que ça ait des répercutions sur notre vie de couple ? :stare:

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Binjoo;2193294 a dit :
J'ai eu aucune réponse non plus...
Bon j'ai trouvé un truc pour m'occuper jusqu'au 15 juillet, c'est déjà ça. Tu as essayé les boites d'intérim?
J'ai essayé l'année dernière, tout ce dont j'ai eu droit, ce sont des annonces qui exigeaient de l'expérience dans tel ou tel domaine; expérience que je n'ai PAS!
Je désespère, si ça continue jvais finir à 30ans sans jamais avoir eu un boulot.

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
La copine en carton me raconte trop sa vie en se plaignant, j'y arrive pas là, comment elle peut être aussi à côté de ses pompes alors que j'ai toujours été là pour elle ?
Je laisse tomber. Un jour elle arrêtera de faire semblant d'être plus mature qu'elle ne l'est et le deviendra vraiment.

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Oh merde, je viens de voir l'annonce d'un appart génial. Situé à 2 pas de chez moi (vraiment 2 pas !), studio de 36m² avec alcôve, vu les photos il a l'air bien entretenu et le loyer est de 455? ce qui rentre tout à fait dans mon budget !
Forcément il y a un hic il est libre à partir de début juillet et moi je suis à la rue le 22 juin :stare: bon en même temps j'ai 1 chance sur 100000 de pouvoir obtenir cet appart faut pas que je m'enflamme....

Je savais pas quoi faire de ma journée mais je crois que je vais peut être me trainer dans certaines agences hein.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je viens de comprendre que dans La complainte de la Butte il ne dit pas "éclabousse ta jupe en plein trou" mais "éclabousse ton jupon plein de trous", ça vous change une vie !

(oui assise devant ma fenêtre avec les arbres dans la pénombre de ce temps morose, je suis d'humeur à me la jouer Parisienne romantique du XIX° siècle (romantique comme le courant pas l'adjectif)).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes