En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Mai 2009
163
89
1 604
St Etienne
Ce soir je vais manger chez ma môman.
Elle va nous faire des fondant chocolat - crème de marrons et des fondant chocolat blanc. :domokun:

J'en ai l'eau à la bouche, mais mon régime va moins aimer.
J'irais courir 2 FOIS PLUS. PROMIS :red:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Lokelani.;2193839 a dit :
Mais je sais paaaas

Mouais faut faire gaffe, les mecs qui allument mais qui assument rien il y en a pas mal.
Ca fait plus que des sous entendus bizarre, ça parle cul et paf ça fait machine arrière on passe pour une grosse conne du genre "ah mais ma pauvre qu'est ce que tu croyais, tu pensais vraiment que MOI j'allais faire ça avec toi ?".
Donc beware beware....c'est des tordus qui veulent juste tester leur sex appeal ou je ne sais quoi (psychologie de comptoir bonjouuuur :hello:).

Bon déjà 15h, je suis toujours dans mon lit à regarder des conneries. Jour de congé très productif :shifty:

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Pukkelpop;2193873 a dit :
Mouais faut faire gaffe, les mecs qui allument mais qui assument rien il y en a pas mal.
Ca fait plus que des sous entendus bizarre, ça parle cul et paf ça fait machine arrière on passe pour une grosse conne du genre "ah mais ma pauvre qu'est ce que tu croyais, tu pensais vraiment que MOI j'allais faire ça avec toi ?".
Donc beware beware....c'est des tordus qui veulent juste tester leur sex appeal ou je ne sais quoi (psychologie de comptoir bonjouuuur :hello:).
M'ci, ça me conforte dans mon idée que le crush il peut aller se faire mettre, il m'intéresse plus ce
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:stare:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Traumen;2193876 a dit :
M'ci, ça me conforte dans mon idée que le crush il peut aller se faire mettre, il m'intéresse plus ce
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:stare:

Ah ouais je me suis fait avoir aussi hein, et se faire ignorer complètement alors que la veille le mec te drague à mort (sans ambiguité biensûr) c'est super pour la confiance en soi.
J'appelle ça même des putains de pervers, m'enfin je vais pas trop m'étaler sur le sujet :cretin:

Je vais essayer de rattraper mes mains qui sont complètement hideuses à causes des brûlures, coupures, ongles cassés, savon qui assèche la peau et sans oublier l'acide qui m'a fait une bonne réaction sur la main droite :stare: et ensuite je testerais mon vernis héhéhéhé

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Rebecca Black est de retour et prépare un mini album!! :gonk:

Au secours, après Friday, elle va nous faire tous les jours de la semaine...

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Le téléfilm sur la 6 est complètement nul, mais je suis à fond dedans.
Une américaine qui se marie avec le futur roi du danemark, ca me rappelle un évènement qui aura lieu très bientot ;)

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
En faite je me rends compte que rien foutre chez moi c'est 2 fois plus fatiguant que le boulot, il est 15h30 et je baille toujours toute les 5 min !

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Vous savez quoi ? Je suis en train de me dire que durant ma petite semaine de VRAIES vacances où j'en glanderai pas une, je pourrai regarder un téléfilm de l'aprèm' de M6, et vu le temps depuis lequel je n'en ai pas regardé un, je suis certaine que ça me fera plaisir :shifty:

EDIT : « L'UE et les États-Unis sont comme un vieux couple : ils se disputent toujours mais ne rompent jamais. » :yawn:

L

lualdi

Guest
J'ai enfin terminé ma lettre de motivation :rockon:
Je suis en train de m'imprimer plusieurs CV, un que je vais donner à mon piston tout à l'heure et d'autres "prêts à l'emploi", on sait jamais :d

(Ouloulou le vieux jeu de mots j'avais même pas fait exprès... :cretin:)

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je me suis fais entuber comme une bleu au body shop j'ai payé avec mon bon de 30e mais j'ai du payé 7e pour la carte de fidelité...elle me la présenté comme étant gratuite et a après tourné sa veste ahah pas grave!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes