Je tuerais pour avoir une tablette de chocolat Crunch.
Mais yé souis en restriction alimentaire parce que c'est bientôt l'été. Haha
Mais yé souis en restriction alimentaire parce que c'est bientôt l'été. Haha

Svenja;2194221 a dit :M6 qui diffuse un téléfilm sur Kate et William ce soir![]()
ou le dernier Gossip Girl mais si je regarde GG, je pourrais pas travailler en même temps et comme faut quand même que je travaille...Moka.;2194251 a dit :Un mix des deux genre "Même en mettant des fringues qui font dire que j'en ai rien à branler, je reste bonnasse et c'est ça mon super pouvoir" ?
Ça m'a fait du bien de les voir même si bon je suis la seule qui galère pour mon stage. Je suis démotivée. June.;2194250 a dit :Non, dis pas ça ! Il était dans mon panier, et au dernier moment je l'ai pas pris ...![]()

J'ai exprès proposer qu'on aille au McDo super tôt pour avoir une chance de rentrer à tempsgatigato;2194263 a dit :Sur leur rencontre à l'université et tout et tout...
je crois que je vais regarderou le dernier Gossip Girl mais si je regarde GG, je pourrais pas travailler en même temps et comme faut quand même que je travaille...

gilda;2193856 a dit :iiiii ce soir ils passent le téléfilm complètement niais sur William & Kate sur M6, je suis JOIE !
(oui je suis à fond sur ce mariage, désolée désolée pour celles qui n'en peuvent plus...)

Oh, j'espère qu'il va bienRiley;2194267 a dit :Vous voyez le bar où il y a eu l'attentat, au Maroc ? Mon copain y mange très souvent![]()