En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Bleuenn;2197953 a dit :
Toute mon excitation due au mariage princier est retombée, bonjour le bad "bouhou Kate et William ils sont trop heureux et amoureux et moi personne ne m'aime ! :crying: ", je vous propose de m'achever à la scie sauteuse.
Je t'achève si tu m'achèves. On alors on s'épouse. Parce que ça suffit là :gonk:

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Masha;2197976 a dit :
Salaire un peu mieux (un peu plus que smic horaire) pour le premier, et avec 30h/sm. Ma mère arrête pas de me dire qu'il faut que j'accepte :gonk: j'sens que j'vaire leur dire euh finalement non, alors qu'il me disent que la formation commence lundi et que je suis pas sûre d'être prise pour le deuxième. ça me stresse
gonk.gif
je DETESTE ce genre de situation, j'me dis que si je faisais pas chier mon monde j'accepterais le premier parce que ça va bien m'aider pour être admise dans la licence que je veux faire mais en même temps je pense que je prendrais plus de plaisir à taffer pour le deuxièèèèèème

Il est chiant comment le premier ? Parce que si tu penses le supporter et qu'en plus il est mieux pour tes études... :erf: C'est chiant d'être raisonnable, je ne te le fais pas dire !

J'ai les yeux qui piquent, j'ai trop pleuré :shifty:

2 Septembre 2008
348
126
2 224
Andrezé
Bon, ce f*cking mariage m'a donné des envies de... Mariage justement, lancez-moi des cailloux !

Je vais de ce pas chercher une robe pour le mariage d'un cousin de l'Amoureux, le 18 juin.

Ps : n'empêche que Kate & William, ils ont vraiment la classe, y'avait Capitaine Igloo (celui des poissons panés) à leur mariage ! Bon, ok, un mec qui lui ressemblait alors... :cretin:

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Madness, il est chiant à être derrière un bureau au standard et à faire chai pas quoi sur l'ordi. accueil en gros.
Et le deuxième bah on m'appelle mardi :/ je suis passée par une agence donc je sais ni les horaires ni la localisation.
Le premier est assez près de chez moi... Je sais que je devrais jouer la sécurité mais je sais pas ça m'emmerde, je m'imagine pas là bas. tain quelle chieuse :erf:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Tangled;2197977 a dit :
Je t'achève si tu m'achèves. On alors on s'épouse. Parce que ça suffit là :gonk:

Achevons-nous mutuellement alors. (en vrai là j'ai un sursaut de "c'est le jour idéal pour faire ma déclaration tout en sachant pertinemment que je vais me faire jeter", syndrôme tête brûlée tu peux pas test)

Pour la peine je vais me maquiller tiens, comme ça une fois que j'aurai du mascara je serai obligée de ne pas pleurer. Ambiance, ambiance !

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Bleuenn;2198007 a dit :
Achevons-nous mutuellement alors. (en vrai là j'ai un sursaut de "c'est le jour idéal pour faire ma déclaration tout en sachant pertinemment que je vais me faire jeter", syndrôme tête brûlée tu peux pas test)
Il m'est arrivé la même chose l'autre jour :yawn: J'aimerais bien être assez gonflée pour le faire un jour, mais pas aujourd'hui, ma corde ma m'attends

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Masha;2198004 a dit :
Madness, il est chiant à être derrière un bureau au standard et à faire chai pas quoi sur l'ordi. accueil en gros.
Et le deuxième bah on m'appelle mardi :/ je suis passée par une agence donc je sais ni les horaires ni la localisation.
Le premier est assez près de chez moi... Je sais que je devrais jouer la sécurité mais je sais pas ça m'emmerde, je m'imagine pas là bas. tain quelle chieuse :erf:

Argh, je sais pas, je prendrai le premier quand même mais bon... :erf:

Ma mère doit être là, je file ! À bientôt mes choupettes :hello:

21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
J'ai eu mon permis j'ai eu mon permiiiiis ! JOIE. :Pom:

Adieu moniteurs odieux (et ça rime). :boxing:

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Je viens de capter qu'il y a une fille de mon lycée sur le site. Bon bah ma parano et moi, on va aller supprimer quelques messages

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes