En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
J'ai l'impression d'avoir 5 ans, d'avoir fini de regarder un Disney et de me dire "han mais moi aussi je veux être amoureuse comme ça"

Bein c'est mal barré ma poule.

vous n'êtes pas sans savoir qu'un apprenti c'est un peu la victime de l'équipe. (genre la j'vais aller devoir ma gitan dimanche à vendre dans la rue mes fleurs, parce que les filles aiment pas ça)

bah dans la série 'il y a une justice pour tous' : hier on a reçu le muguet à vendre (1/4 du plus gros chiffre de l'année) et la quasi totalité est HS, voire pourri . donc la patronne est exécrable, genre limite c'est notre faute. donc aujourd'hui les filles vont devoir trier le muguet sauvable pendant que la Valérie pète son câble et moi j'ai passé ma matinée à matter le mariage princier :moqueur:
et puis ça tombe bien, le muguet je trouve que ça pue

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Princess Consuela Bananahamac;2198050 a dit :
Tu es sur ? Parce que je crois bien que c'est une vraie vidéo du mariage, je l'ai trouvé sur tumblr, y a que des photos/vidéos/gifs du mariage en ce moment.

Ah non non c'est sûr que ça vient pas du mariage, on a tout vu, ils étaient pas habillés comme ça, et en plus sur la vidéo William n'est pas chauve. :P

Sans compter que c'est juste juste impossible vu le protocole et tout.

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
31
Paris
Bleuenn;2198058 a dit :
Ah non non c'est sûr que ça vient pas du mariage, on a tout vu, ils étaient pas habillés comme ça, et en plus sur la vidéo William n'est pas chauve. :P

Sans compter que c'est juste juste impossible vu le protocole et tout.

Épopée;2198060 a dit :
Oui c'est une parodie, c'est l'opérateur T-mobil qui l'a fait

Pff, j'ai pas regardé alors ça me plaisais bien de croire que c'était vrai (haha, quelle naiveté n'est-ce pas) :cretin:

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Bleuenn;2198061 a dit :
Mais ce sont des sosies alors ? (parce que si c'est le cas ils sont hyper ressemblants - ok c'est le but d'un sosie)
Ouais hein ? Surtout Harry (je suis pas chiante, je me contenterais du sosie :cretin:)
Et les jeunes filles c'est aussi censées être les sosies de quelqu'un ? (je me demande surtout pour la fille avec la veste rouge)

Edit: doublée, bon Lokelani on partage ?

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
DolceVita;2198068 a dit :
Oui se sont bien des sosies, et c'est bien la compagnie T.mobil qui a fait ses parodies, très réussies cela dit !

Épopée;2198069 a dit :

D'accord, merci ! (dans un élan de folie je m'étais dit que peut-être c'étaient les vrais qui avaient participé au tournage de la parodie, ça aurait été tellement kioul, mais bon ça semblait pas très plausible)

Tangled : je crois qu'il y a les princesses Béatrice et Eugénie, au début.

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Mes voisins foutent un bordel pas possible, ils ont tiré des câbles électriques à travers le parking, ils nettoient les 4 voitures avec les aspirateurs à fond, et ont étendu du linge sur mon portail :o:o

Je fais quoi ?

Dernière édition :
4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Bon aller, je vais devoir quitter ma douce torpeur, et bouger mon gros boule jusqu'à ma banque, voir si mes sous sont arrivés, et payer mes billets de train pour aller voir mon type :cretin: (qui, soit dit en passant, est plus âgé que William mais a plus de cheveux :winky:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes